Wah je suis super déçue de l'attitude de l'Androgynette. Elle tatoue un flash militant "Sois belle, tais-toi" sur plusieurs filles depuis quelques temps, hier ou avant hier elle a publié une photo d'un mec avec ce tattoo, et un texte explicatif du gars qui disait en gros "pour moi ce flash dépasse le féminisme, d'ailleurs y a des méchantes féministes extrémistes qui me disent que ça me concerne pas mais je m'en fous, et je suis en surpoids donc j'ai le droit" (je caricature à peine). Ça me gonfle déjà suffisamment qu'un mec s'approprie NOS trucs militants, mais en plus il faut qu'il justifie ça n'importe comment, ET que l'Androgynette le défende bec et ongle à coup de #NotAllMen. Plusieurs amies avaient des projets avec elle, qu'elles ont annulé. Je suis vraiment dégoûtée de voir une tatoueuse que je pensais militante tomber aussi facilement dans des travers qui sautent dès qu'on est un minimum déconstruite...
Ah et j'ai pas précisé, mais sur Facebook elle a supprimé les commentaires des gens qui disaient être choqués par son attitude et elle a bloqué leurs auteur.e.s. Encore pire.