@iableauco On peut quand même juger ses tarifs dans le sens où ça ne fait que quelques mois qu'elle tatoue donc que c'est très abusé surtout quand la technicité ne suit PAS DU TOUT.
J'ai annulé en partie pour ça moi. 280 un tatouage de la taille que j'aurai voulu c'est abusé...
Oui si tu as de la notoriété tu peux facturer, mais il faut que la technique suive, et concrètement des pièces que j'ai vu ça n'a pas l'air le cas malheureusement. On le voit sur certaines photos que le noir est mal piqué et pas de manière uniforme donc forcément la cica est nulle.
Elle n'a pas la maîtrise qu'il faut pour exiger des tarifs pareil. Après si le chat avec les fraises a coûté 300 euros (c'était son prix) avec la taille qui a été faite je dis OK. Mais donner un prix unique c'est moyen surtout si tu comptes le faire petit/moyen.
On a Hugotattooer qui est ultra cher pour ses pièces mais je préfère mettre 500 balles dans une pièce taille main par lui avec un tracé parfait, que 300 dans un Anshort mal piqué.
J'ai un aplat noir par Ginette et franchement il est uniforme et n'a pas bougé.
@Chawan Je ne sais pas j'attends son retour pour savoir la réponse d'Anshort quand elle aura envoyé un mail.