Tout sur le tatouage

8 Septembre 2017
104
974
2 264
Tiens, pendant que vous parlez de cuisse : je vois bien mon petit chat fleuri sur ma cuisse gauche mais mon copain m'a fait peur en me disant que de toute manière, ma cuisse serait toute fripée dans quelques années, et donc que je ne devrais pas le faire à cet endroit. -_-

Et rien à voir mais je viens de me faire épiler et j'ai un peu douillé, je me suis tout de suite dit que j'allais bien me marrer pour ma prochaine séance de tatouage :yawn:. C'est pourtant pas du tout le même type de douleur, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce parallèle.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Chawan oour moi l’épilation fait dix fois plus mal que le tatouage, c’est bien sûr un ressenti totalement personnel.

@Caliance une personne a déclenché le truc oui mais il y a eu un festival d’annulation. c’était la goutte...

On en parle d’Anshort qui a encore tatoue un flash sur une autre personne que celle qui l’a réservé? une pote avait réservé le chat avec les fraises et a rdv en décembre... q’elle ne fut pas ma surprise en me voyant tatoue... je pensais qu’elle l’avait annulé mais même pas.
je sais pas comment elle se demerde mais va falloir qu’elle s’organise..

Ce matin je me suis levée en me disant qu’il me restait 3 jours de boulot... eh bien SURPRISE... on nous a offert nos deux jours car nos nouveaux locaux ne sont pas prêts et qu’on devait déménager demain... du coup VACAAAAANCES jusqu’au 2/11 :) et samedi RDV avec Norako <3

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Ca va bientôt faire 1 an que je suis passée sous les aiguilles, je commence à être en manque :cyclope:
Je me suis dit que je profiterai bien de mon petit voyage à Copenhague pour me faire encrer, vous ne connaîtriez pas des artistes là-bas ? Je ne connais personne dans ce coin là :hesite:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Anémona Oui c'était bien moi :sweatdrop: !
Et du coup pour Anshort :hesite: : Avec le recul, je suis quand même hyper mitigée... Je trouve ses tarifs relativement excessif, franchement 180e pour 15 min de pique, que des lignes :lalala:, Bha je sais pas, mais merdouille, en y repensant j'me suis peut-être précipitée. Après elle est très gentille et tout, mais je sais pas je trouve ça quand même bien bien au dessus de la moyenne pour un tattoo rapide à faire, "peu" élaboré pour le mien ( je veux dire, sans complexité apparente) et qui a très très mal cicatrisé :ninja:. Enfin je me dis qu'elle tatoue depuis peu de temps, et que ses tarifs me paraissent déjà bien excessif pour ce que c'est (encore une fois je juge pas hein ! je parle simplement de technicité), en comparaison, j'ai payé mon Ours en couleur sur toute une omoplate 150e de Dwam :rolleyes:

Je sais pas, je reste hyper mitigée par cette expérience :hesite:
(J'espère avoir blessé personne surtout :red: )

EDIT : et pour l'histoire des flash réservés qu'elle tatoue ... Bha connement, je m'étais dit qu'elle ferait " un geste commercial", qu'elle me demanderai peut-être moins, mais non .. Et elle m'a avoué que ça lui arrivait tout le temps et qu'elle savait pas se gérer :sweatdrop: C'est honnête hein, mais faudrait penser à régler le soucis je pense :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes