@Anémona Oui c'était bien moi

!
Et du coup pour Anshort

: Avec le recul, je suis quand même hyper mitigée... Je trouve ses tarifs relativement excessif, franchement 180e pour 15 min de pique, que des lignes

, Bha je sais pas, mais merdouille, en y repensant j'me suis peut-être précipitée. Après elle est très gentille et tout, mais je sais pas je trouve ça quand même bien bien au dessus de la moyenne pour un tattoo rapide à faire, "peu" élaboré pour le mien ( je veux dire, sans complexité apparente) et qui a très très mal cicatrisé

. Enfin je me dis qu'elle tatoue depuis peu de temps, et que ses tarifs me paraissent déjà bien excessif pour ce que c'est (encore une fois je juge pas hein ! je parle simplement de technicité), en comparaison, j'ai payé mon Ours en couleur sur toute une omoplate 150e de Dwam
Je sais pas, je reste hyper mitigée par cette expérience

(J'espère avoir blessé personne surtout

)
EDIT : et pour l'histoire des flash réservés qu'elle tatoue ... Bha connement, je m'étais dit qu'elle ferait " un geste commercial", qu'elle me demanderai peut-être moins, mais non .. Et elle m'a avoué que ça lui arrivait tout le temps et qu'elle savait pas se gérer

C'est honnête hein, mais faudrait penser à régler le soucis je pense