J'avais plein de trucs à répondre au fur et à mesure des interventions depuis 8h du mat' mais pas une minute à moi et maintenant j'ai un mélange de flemme de tout remonter et de "aucune idée de ce que je voulais dire". Donc ça devait pas être passionnant...
Si quelqu'un m'a posé une question, et qu'iel tient à la réponse, va falloir la reposer
Sinon rien à voir, mais étrangement, mon tatouage tout frais sur l'épaule me réconcilie avec mon avant bras mais alors d'une force

J'aimais bien ce que j'avais (après tout j'ai choisi les dessins, la taille etc) mais je sais pas, j'arrivais pas à m'y faire, je les trouvais bizarres, trop gros, trop présents, ou pas assez... Et là, avec l'épaule, bah c'est comme si ça s'harmonisait, et qu'ils prenaient sens. Bref, je vais possiblement me remettre de mon tattoo blues
@iableauco Très beau tatouage, j'aime beaucoup, c'est très... je sais pas. Je ne le verrai pas sur moi mais alors je trouve ça presque dommage parce que sur toi j'adore ^^ (un jour j'explorerai ce sentiment quand tu aimes beaucoup un truc, mais sans en avoir envie. ça marche aussi avec les robes et les chaussures pour moi) (oui je suis un cliché

)