Aloooooors vous l'attendiez tous (ou pas) : le compte-rendu !
C'était la dernière séance
Alors pour vous mettre dans l'ambiance, le samedi LullabyD avait posté pleins de petits flashs plantes. J'ai eu un coup de coeur pour l'un d'entre eux et en passant je lui ai demandé si je ne pourrais pas me la faire tatouer lundi

Elle a accepté du coup lundi on a commencé par ça. Et la maléole ça pique un peu quand même (elle a dit que j'étais un peu maso de faire que des zones douloureuses

). J'ai attendu l'arrivée des endorphines mais... rien

Du coup quand on a attaqué le dos les parties sur la colonne ont piqué bien comme il faut. Ce n'est qu'après 3h de pique que j'ai commencé à me sentir sur un nuage et à raconter n'importe quoi

Au moment où elle s'est arrêtée et m'a dit "c'est fini" je me suis sentie toute bizarre, je réalisais pas vraiment. J'ai eu un moment d'émotion, c'était la fin de quelque chose !
Et encore une fois je recommande chaudement LullabyD qui est douce, drôle, prévenante et qui a surtout un talent de dingue.
En passant elle m'a félicité pour ma cica qui était niquel

Le moment que vous attendez toutes : Les photoooooooooooooooooooos
PS : Je sais pas trop où en parler mais comme ici je me sens bien voilà : je viens de me couper les cheveux, je suis passée de cheveux en bas du dos à une coupe à la garçonne. Ca me change pas mal mais je suis trop contente d'avoir sauté le pas