Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Pommedapigranny oui pis en plus ça doit coûter cher je pense :erf:
mais du coup les gens qu'elle tatoue sont absolument pas au courant de comment se passe un tatouage normalement quoi. ça fait peur !
et puis même elle, elle se rend pas compte ? enfin je sais pas, elle croit que les autres font ça parce qu'ils sont pas assez doués ou pour faire joli ?? c'est dingue.

edit: en plus même en freehand le dessin est fait au feutre avant il me semble non ?

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Pommedapigranny Merde, j'avais pas fait attention au tatouage du sablier...c'est encore pire que le dessin... j'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant le reflet du verre, une paille plantée dans le sable et le top du pire, c'est l'effet "aquarelle" :rire:
En commentaire, y'a quand même une donzelle qui sait désormais qui aller voir si elle se fait tatouer.........:goth:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Pommedapigranny Oh mais oui révélation !!! Y'a pas de stencil. Peut être que pour elle le stencil c'est juste le dessin du tatouage ? :hesite:
Mais c'est incroyable de se dire "j'y vais à l'aveugle sans repaire" ...

J'en parlais justement tout à l'heure avec une copine qui m'a fait découvrir une autre espèce dans le genre de l'artiste au sablier et on se disait qu'il fallait leur expliquer une bonne fois pour toute qu'un crayon c'est pas un dermo et une feuille de papier c'est pas pareil que la peau d'un être humain...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
comme le renard hybride n'est pas comme tu l'imaginais, tu as l'excuse pour t'en faire encrer un deuxième

@Pommedapigranny Tu lis dans mes pensées, c'est exactement ce que je me suis dit :yawn: Bon là, je suis encore un peu loin de l'idée de me refaire encrer, il va falloir que j'encaisse quand même mais ça reste une option vu qu'il reste de la place sur ma cuisse gauche !

Merci encore en tout cas :jv:

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Petite-fleur jai fait un cover pour ma part oui, si tu as des questions n’hésite pas :)

@iableauco et @Andy_ : je les aime beaucoup aussi ces tatouages ! J’aime beaucoup l’esprit du renard et de la souris, la dynamique des deux etc... vraiment il est touchant. Et le tigre est très lisible et très doux !

Pour le sablier... cet ange est purement degueu. Et croyez en quelqu’un qui a déjà un peu trop fait confiance à des brêles niveau tatouage (oui je suis naïve et j’ose jamais vexer les gens et j’ai mis du temps avant de me rendre compte des différences de niveau, je pensais que c’était moi qui choisissais mal les dessins et pas que lea tatoueu.r.se était mauvais.e), de ce niveau là, j’en ai jamais croisé.e.s ! :eek:

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
@Nil Pas loin de Bruxelles, effectivement :happy:
Je sais, le problème principal, c'est l'argent... Pour l'instant! Si je l'aime toujours, qu'il est libre et que j'ai des sous dans quelques mois, je la recontacterais (en fait, je lui ai déjà demandé si elle comptais passer près de Bruxelles un jour, mais malheureusement, pas tout de suite). On peut toujours rêver, non?

En fait, j'ai promis à mon copain et à moi-même de ne plus me faire tatouer avant quelques mois (déménagement, prêt, toussa toussa). J'aurais pu craquer parce qu'elle a des prix tout doux, mais pas avec le trajet en plus. :d

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Apo Lonie

Merci de ta reponse. En faite j'ai une phrase sur tout l'avant bras avec des ombrage et j´aimerais le recouvrir mais sans avoir quelque chose de "mastoc" ce qui me paraît difficilement réalisable.

Pour un cover le plus simple c’est d’en parler avec Lea tatoueur.r.se qui sera amené.e à le couvrir. Il y a des noirs et des ombrages qui peuvent disparaître sous autre chose et d’autres qui ne disparaîtront que sous du noir...

Après il est aussi possible de l’entourer, de le déguiser, de le transformer. Mais il faut demander à ta.on tatoueu.r.se. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes