Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Furriosa j'étais hebrgée chez des amis la veille de ma séance donc j'avais le duvet dans ma valise pour dormir chez eux à la base mais finalement il m'a bien servi (j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ai aucun chauffage mi-janvier...).

@Gustave ah oui je l'imagine super bien avec un underboobs associé :puppyeyes:. (au cas ou..c'est moi qui vient de t'ajouter sur insta)

@estreet.girl ouiii encore une pièce de Noraison :joy:, le dernier flash qu'elle a remis dans sa story avec le héron-péruque... je.. :bave:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai hésité à mailer Dabytz, qui est à Paris la semaine prochaine, mais pour avoir fouillé tout son fil instagram, il reposte des dessins de tatouages qu'il a déjà tatoué, donc j'ai vaguement la mauvaise impression qu'il fait pas du tatouage unique...

• Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Furriosa oh je m'en ferais pas si j'étais toi!
Je suis allée à mes séances tatouage avec un coussin gonflable pour que ce soit confortable, mes chaussettes fétiches avec des ananas dessus, j'ai fait du crochet et du tricot pendant qu'on me tatouait, j'avais mes petites huiles essentielles pour me détendre et tout, honnêtement personne en a rien à faire, au contraire, on m'a déjà sorti que c'était cool de voir comme j'étais devenue une pro de la prépa tatouage. Une des tatoueuse a même voulu me prendre en photo pendant que je tricotais en disant "ooooh j'adore, CA c'est la femme du futur, elle fait ce qu'elle veut et en a rien à faire". Bref. Vraiment, vas y comme ça te chante, tant que tu passes une bonne séance à ne pas mourir de froid!
Je t'ai imaginé et j'ai mouru de rire :yawn: Sérieux j'adore toutes vos combines pour ne pas avoir froid pendant un tattoo, sans vous j'y aurais même pas pensé et je me serais pointée le 5 décembre à mon rendez-vous pour me les peler torse poil pendant 1h30 (tattoo haut sur les côtes)

@Gustave Coeur d'artichaut <3 J'ai mis un peu de temps à comprendre mais c'est trop mimi ! Et oui je vois carrément un underboobs se mettre autour *-*

En parlant d'underboobs...
J'ai
Un rendez-vous
Avec NOKSI :dowant:
J'ai dit ici même l'autre jour que je pensais ne pas avoir de réponse avant quelques mois parce qu'il est hyper demandé, et qu'à chaque fois qu'il ouvre son agenda il rappelle qu'il ne pourra pas répondre à tous les mails et qu'il s'excuse par avance, qu'il ne faut pas hésiter à le relancer à la prochaine ouverture d'agenda, etc... Donc pour moi j'étais mal barrée :yawn:
Son assistante m'a répondu tout à l'heure, m'a dit que l'explication du projet était bien et tout, et qu'elle me proposait un rendez-vous le 12 décembre :caprice: Ca va être rigolo, c'est une semaine après mon flash (assez petit tout de même), et... la veille de mes partiels :shifty: Au moins ça me changera les idées et ça me forcera à ne pas tout remettre à la veille :hesite: En espérant que je n'aie pas un exam le lendemain à 8h même si c'est super peu probable :lalala:
Elle m'a dit que c'était difficile d'évaluer combien de temps ça va prendre : ça dépend du dessin (que je découvrirai le jour même), du temps pour poser le stencil, de ma réaction à la pique... Elle m'a prévu une séance de 5h, en précisant que ça pouvait être moins comme plus. En somme, je vais mourir :lol:

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Eloyce mon retour d'expérience niveau extranase est très bon pour ma part :) pour mon bras sans extranase j'avais doublé de volume (donc du genre à gonfler facilement) du coup j'ai testé avec extra pour mon mollet et j'ai pas gonflé du tout \o/ d'ailleurs Moshiu a halluciné tellement c'était clean à la fin du tatouage on avait l'impression qu'il avait été piqué la veille :x

Mais comme dit plus haut ça aide juste à avoir une jambe qui ne ressemble pas à un poteau, ça ne retire en rien la douleur x)

Et sinon j -4 pour mon pied j'ai trop hâte! :rainbow::rainbow:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Andy_ @jjul @pixelMaster Merci beaucoup pour vos retours ! :fleur:
Effectivement je me doute que l'homéopathie c'est ni le plus efficace, ni le plus clean contrairement à ce qu'on pourrait croire. J'ai pris ça un peu en mode placebo les dernières fois, pour le dernier j'ai zappé de commencer le traitement et ça n'a pas changé grand chose donc bon...
Le prochain est sur l'omoplate donc si ça gonfle c'est que j'ai vraiment pas de bol. :cretin:
Mais je retiens l'extranase du coup, bon à savoir pour continuer ma gambette ! :happy:

@Gustave Ton artichaut est canon ! :puppyeyes:
D'ailleurs j'ai ouvert la story d'Armelle pendant ma pause dej', je suis passée pour une perverse auprès de ma collègue qui regardait par dessus mon épaule et qui pensait que je mattais des boobs en toute quiétude. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes