Tout sur le tatouage

2 Octobre 2015
47
544
1 639
28
Rah, je suis frustrée !
J'ai un projet Pixar qui me trotte en tête depuis juin (ça fait des années que je veux faire un tatouage Pixar, mais j'ai eu une bonne (je trouve) idée en juin)... J'avais écrit à une tatoueuse pour lui demander si c'était le genre de projets qu'elle acceptait.
Pas de réponse... J'avais relancé après les vacances, fin août, puis il y a un mois je lui ai demandé par Instagram si j'avais meilleur temps d'abandonner : elle m'a répondu de renvoyer le message, ce que j'ai fait.
Devinez quoi ? Toujours pas de réponse :angry:
Ça me frustre d'autant plus que j'ai vu qu'elle avait lu les messages... Ça me donne une grosse impression de ''ton projet m'intéresse pas, mais ça la fait mal de dire non, alors juste je réponds pas''.
Je peux me tromper et peut-être que je recevrai une réponse dans les jours qui viennent, qui sait, mais bon... C'est dommage parce qu'elle est super douée !

Du coup j'ai écrit à Rouquiquine et Knot Tattoo pour savoir si le projet les intéresserait. Je le verrais mieux dans le style de Knot, mais géographiquement parlant, c'est plus pratique d'aller à Paris qu'à Marseille :rire:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Merci pour les big-ups et les gentils commentaires ! :happy:

Après m'être attentivement maté les boobs, j'imagine aussi bien un cristal (ou plusieurs) au-dessus de l'artichaut et le dessous en ornemental. Je me laisse un mois pour décider, et puis je fais ça ainsi que mon lettrage sur les cuisses... Oui, j'essaie de me "limiter" (lol) à deux tatouages par mois, car je vais bientôt avoir un beaucoup plus gros budget, donc je risque de nous la jouer @Nil ou @iableauco, haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lethal Submission : Je me demandais qui m'avait ajoutée sur instagram, et s'il y avait un rapport avec un pseudo ici... Je pouvais toujours chercher haha !

@Andreea-64 Et oui, c'est moi, le cœur d'artichaut ! Armelle m'a demandé si c'était bien ça, et a dit que ça lui irait bien aussi, haha !

@Cal_Fizz Ben y'a pas de raison, fais-le ! Tu en avais parlé ici ? Je m'en souviens pas. Dans tous les cas, ça a probablement été fait cent fois avant moi et ça sera fait cent fois après. Perso je trouverais même plutôt ça marrant d'avoir un tatouage cousin du mien.

24 Septembre 2014
274
967
1 164
J'ai un projet de tatouage en tete mais j'ai du mal à me décider sur l'artiste... je voudrais des minéraux avec quelque couleurs style éclat sans que sa soit une coloration complète .. je voudrais comme des minerai brut pas travaillé j'aimerai enfet reprensenter ma famille et mixer minéraux / élément et ptite bête un beau portrait de famille quoi mdr mais les artistes à qui je pense sont quasi que ds du noir .. du coup vs auriez des suggestions d'artistes qui font ds le minérale / couleur nuance peut être aquarelle car je voudrait garder le côté brut par la noir et resssortir juste l'éclat du caractère je sais pas du tout si ce que je dit est compréhensible mdr

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Gustave oui c'est impossible de me démasquer en se fiant aux pseudos :cretin:

@Mme Jedusor-Barthes il existe vraiment une odeur post-tatouage ? :hesite:

@Cal_Fizz Gustave t'as déjà répondu, mais franchement vu le nombre de participantes au topic ça me semble normal que parfois des projets se ressemblent. Et personnellement même si ça me gênerai un peu ça ne m'empêcherait pas de réaliser mon idée. :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes