Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Luonnotar Oui c'est une scratcheuse Kukupokes (ou Kukutattoo)... iel le dit sur son twitter "tatoueuse amatrice" mais franchement je suis choquée que quelqu'un face un article en mode "artistes à suivre"... Pour moi ce serait plutôt "artiste à fuir"...
(après j'ai pas vérifié son boulot récemment, mais des retours que j'ai (d'artiste connaissant son "boulot") et de ce que j'en ai vu.... NOPE NOPE NOPE)

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
Je suis passé en visite au 23 Keller montrer mon tigre à Emilie et prendre rendez vous pour ma panthère du coup nouveau décompte.
J-22.
Y'avait pas grand monde donc on prit le temps pour parler c'était cool.
Eddie était en pleine séance il a fait une petite pause donc on a pu parler mais de toute façon je le vois mardi pour terminer mon bras. On va enfin cloturer 2 ans de travail (j'ai d'autres projets pour lui :innocent:). Il a regardé mon bras et comme il y a un trou à l'intérieur entre mon cactus et mes hirondelles on a décidé de rajouter un petit gap filler, ça sera une hache dans un style améridien !
Donc on est sur un J -5 et j'ai trop hâte.

@Mamzelle.Sleepy @Luonnotar J'ai l'impression (avis purement personnel) que c'est dernier temps il y a un effet de mode scratching. Les scratcher deviennent hype. On est sur une période où avoir des tattoos mal réalisé et "moche" c'est cool. Suffit de voir les célébrités, beaucoup on pleins de tattoos posé partout sur le corps qui ressemble à pas grand chose et ça influence leurs fans et d'autres personnes autour.

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Mamzelle.Sleepy le problème des modes c'est que c'est pas forcément positifs !:cretin:
Les scratchers sontnhype alors les gens vont trouver ça cool et vont pas se dire ''mais est ceque je veux vraiment unntattoo moche''
J'en parlais justement cette aprem avec Émilie et on se disait que depuis quelques années dans la TV réalité ils ont tous les mêmes tattoos manches en noir et gris. Aucune originalité ils font ça pour avoir un tattoos et c'est tout

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes