@SaveYourScissors Tu illumines ma soirée
(vous aviez repéré que cet émoji était censé bailler ?!)
@Nil Tellement hâte de voir le résultat de toutes ces séances, si tu veux bien partager
Perso, je suis en plein doute... Je me remets sérieusement à réfléchir à mes prochains projets et à agender les séances au gré des actualisations de ma boîte mail (ouais, bon, disons qu'il y en a une de fixée, deux autres en poireautage/attente de dates et la dernière pour laquelle je n'ai reçu aucune réponse un mois après l'envoi de mon mail
). Jusque là, c'est simple.
Mais en parallèle, je réfléchis à l'ensemble du chantier aka mon body, et je ne sais pas quoi faire avec ma manchette...
(vous aviez repéré que cet émoji était censé bailler ?!)@Nil Tellement hâte de voir le résultat de toutes ces séances, si tu veux bien partager

Perso, je suis en plein doute... Je me remets sérieusement à réfléchir à mes prochains projets et à agender les séances au gré des actualisations de ma boîte mail (ouais, bon, disons qu'il y en a une de fixée, deux autres en poireautage/attente de dates et la dernière pour laquelle je n'ai reçu aucune réponse un mois après l'envoi de mon mail
). Jusque là, c'est simple. Mais en parallèle, je réfléchis à l'ensemble du chantier aka mon body, et je ne sais pas quoi faire avec ma manchette...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc... J-97