Tout sur le tatouage

8 Avril 2015
138
1 451
3 804
34
Londres
Haha y a quelques temps j'ai rencontré le pote d'un ami et on a parlé tatouage (il a un tatouage de Capitaine Plum' donc ... voilà ça partait bien). Entre temps je me suis faite tatouée mon poulpe par Norako, puis j'ai recroisé le mec, il a vu le poulpe et a grave flashé sur Norako. Je lui ai filé son insta pour qu'il se renseigne parce qu'il la connaissait pas. Quelques mois plus tard le mec a une femme-paon sur les côtes par Norako et en a profité pour faire un flash coquin. Conclusion : j'ai bien fait mon job de propagande 8)

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Mamzelle.Sleepy Oui il y a eu un désistement, je n'y croyais pas, et j'étais en train d'envoyer un mail pour préciser mon projet similaire (parce que je voulais un truc du style absolument en essayant de m'en détacher suffisamment, mais c'est dur quand tu as trouvé un flash qui te plait trop.
@Ouestrion Désolée pour toi :calin:(si tu veux bien)

Je pensais que j'étais après toi sur la liste pourtant... j'avais peut être tort. Ou alors le fait que je dise que je veuille un truc similaire ça l'a motivé. je ne sais pas....
Sinon je suis contente parce que #Accroàlasymétrie que je suis, du coup je lui ai dit que je faisais tout par paire et que je voulais un tatouage qui irait avec le flash, avec "my rules" de marqué dessous. Et il est apparemment super partant et il avait déjà l'intention de faire ça :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis en train de prévoir mon séjour sur Paris,il y avait pas une histoire de IRL le week end du 18?

Et je suis un peu en plein doute de ce que je veux comme tatouages, je pense que je vais annuler complet avec Anshort, même si ça m'embête mais je préfère être sûre à 1000% de ce que je vais me faire faire.

Et réflexion peut être bête mais aussi peut être pertinente, les personnes qui ont eu de grosses pièces de faites (@BubuShok et @Furriosa pour vos dos notamment), ça fait pas bizarre d'avoir une grande surface de recouverte d'un seul coup? J'ai peur que de faire plein de pièces d'un seul coup me fasse faire un gros tattoo blues, à plus tellement me reconnaitre et regretter d'être allée si vite... Vous avez des idées/conseils?

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Si c'est ça en effet je serais bien dèg'...
Je sais pas... je trouverais ça pas très cool si c'était pour ça aussi, parce que ne pas vouloir de projet similaire c'est souvent que le flash en lui même était trop bien pour faire quelque chose de semblable... je ne sais pas, je n'ai pas d'explication :dunno:
Après moi ça me dérange pas si tu as le même, parce que je pense que ça a une signification un peu différente en fonction de chacun, mais je comprends si tu voulais quelque chose d'unique. En tout cas si ça ne te dérange pas non plus je pourrais lui en parler si tu veux (?)

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Aibileen en fait mon dos, je ne l'ai pas fait en une fois. Il n'était même pas pensé comme un dos à l'origine. J'ai fait un premier oiseau avec Sacha. Puis je l'ai rapidement trouvé trop seul. Donc, on lui a fait une copine. Et puis le fait de voir le haut de mon dos bien occupé, et le bas avec mon vieux tattoo, ça ne collait pas, donc blast over avec Clémentine. Et maintenant je suis en train de réfléchir à un ajout sur la hanche/dos gauche (des fougères, un arbuste fleuri, encore du végétal en somme), pour obtenir un ensemble encore plus cohérent (enfin, selon moi). Donc, je n'ai pas eu de vision d'ensemble dès le début de mon dos, c'est venu petit à petit. Ca aide sans doute aussi pour l'appropriation au fur et à mesure des pièces un peu conséquentes. C'est un peu la même démarche que d'autres madz qui vont se couvrir les jambes au fur à mesure (poke @Nil :lalala::cretin:). Mais comme c'est beaucoup moins visible au quotidien, je pense que ça a joué sur le fait de ne pas avoir de tattoo blues.
Je ne cache pas qu'à certains moments, je me dis "mais pourquoi t'as fais ça :halp: ???" Et puis, généralement une de mes filles me dit régulièrement "ils sont beaux tes tatouages maman" :hugs::jv:, alors ça m'aide aussi à me "réconcilier" avec.
Et puis, ils sont bien réalisés, donc je ne peux pas me dire que j'ai "gâché" ma peau avec de tels dessins.

Je ne suis pas certaine de t'être d'une grande aide, je ne suis pas claire du tout dans mes explications :hesite:. Mais en gros, si tu es sûre de ton choix de dessins, ça va bien se passer. :fleur:

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Aibileen Perso j'ai pas eu un tattoo blues mais j'ai quand même mis un peu de temps à m'habituer au remplissage de Poudlard.
Quand c'était juste les tracés, j'aimais trop mais le remplissage ça m'a fait un petit choc. Après c'était cool parce que j'avais le soutient du fofo :cretin: donc ça m'aidait à relativiser et puis je n'ai pas paniqué et j'ai juste attendu que ça passe. Il fallait juste laisser le temps à mes yeux de s'habituer à la nouveauté. :happy:
En tout cas j'ai hâte de voir tout ça, ça va être bien beau. :puppyeyes:

J'ai déjà mes prochains projets bien en tête mais j'ai juste pas encore les thunes. :crying: C'est chiant parce que vu que je sais ce que je veux, j'ai pas envie de patienter. Mais je vais pas pouvoir recommencer avant janvier. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes