@Furriosa Merci de ta réponse

Et non t'inquiète je comprends tout à fait ce que tu veux dire! Je pense que si c'est progressif ça va, d'ailleurs ton dos s'est rempli en combien de temps?
@SnitchDream Je comprends que ça fasse bizarre de voir tout rempli, je pense qu'il faut un moment pour s'adapter à son bout de peau encré. J'avais eu un peu la même chose avec mes deux tatouages Anna Bravo, étant plus remplis et plus conséquents que les précédents mais c'est vrai que ça part rapidement... et puis ton tatouage est trop beau! Du coup maintenant tu t'y es fait?
@Mamzelle.Sleepy Je peux y participer? Vous avez déjà prévu quelque chose de particulier?
@BubuShok Je vois ce que tu veux dire! Moi aussi j'aime plein de style différents, j'arrive pas vraiment à avoir le dénominateur commun entre tous les tatouages que j'ai... du coup je suis un patchwork, parce que même si je trouve trop trop joli les manchettes/grandes surfaces dans un même style, je me vois mal devoir choisir un seul style. Mais du coup j'ai pas souvent vu des gens avec des vrais patchworks de style, donc je ne me fais pas trop une idée sur le rendu d'ensemble, je sais juste que j'aime bien chacun de mes tatouages... D'ailleurs des fois je me demande ce que ça donne en vue d'ensemble et d'extérieur.
Je pense que je vais faire ce que j'avais prévu pour ceux pour lesquels je suis à 1000% sûre, parce que même si j'ai moins de place, je m'imaginerai jamais sans ceux que j'ai déjà...
Merci de vos réponses!