Hello !
J'avais posté il y a quelques temps sur ce topic mon projet de tatouage que je pensais faire avec Carin Silver au départ et puis finalement après moults échanges de mail elle m'a dit que mon projet ne lui plaisait pas, sans prendre de pincettes...
Anyway j'ai finalement trouvé la tatoueuse parfaite en la personne de Selune

qui tatoue au salon Maison Yoso à Paris. C'est un amour ! Elle est toute douce, rigolote, on a parlé de plein de choses pendant la séance (elle a fait mon tatouage mercredi dernier). Et j'en suis complètement fan !
C'est un hommage à ma grand mère d'amour qui me manque énormément depuis qu'elle nous a quitté subitement. Je l'ai maintenant avec moi tout le temps. Comme une amulette ou un porte bonheur

.
J'adore la finesse du trait de Selune et je le trouve très poétique même si on ne sait pas la signification qu'il a...
Par contre je suis étonnée de voir qu'au bout de 4 jours il commence déjà à cicatriser. Les petites peaux mortes commencent à apparaître (désolée pour cette phrase pas forcément glamour)... C'est mon premier tatouage alors je sais pas si c'est normal... le trait étant très fin je me dis que c'est peut être une des raisons. Ma peau marque facilement mais cicatrise rapidement aussi. Pour le soin que je fais 2 à 3 fois par jour (selon ma disponibilité) j'utilise un savon intime au PH neutre et Cicalfate d'Avène comme me la conseillé Selune.
Est ce que parmis vous certain.es se sont fait.es tatouer par Selune d'ailleurs ?
Je voulais poster une photo de mon tatouage mais je suis sur mon téléphone du coup ça marche pas...