Tout sur le tatouage

15 Février 2016
123
809
454
Hello !
J'avais posté il y a quelques temps sur ce topic mon projet de tatouage que je pensais faire avec Carin Silver au départ et puis finalement après moults échanges de mail elle m'a dit que mon projet ne lui plaisait pas, sans prendre de pincettes...
Anyway j'ai finalement trouvé la tatoueuse parfaite en la personne de Selune <3 qui tatoue au salon Maison Yoso à Paris. C'est un amour ! Elle est toute douce, rigolote, on a parlé de plein de choses pendant la séance (elle a fait mon tatouage mercredi dernier). Et j'en suis complètement fan !
C'est un hommage à ma grand mère d'amour qui me manque énormément depuis qu'elle nous a quitté subitement. Je l'ai maintenant avec moi tout le temps. Comme une amulette ou un porte bonheur :jv:.
J'adore la finesse du trait de Selune et je le trouve très poétique même si on ne sait pas la signification qu'il a...
Par contre je suis étonnée de voir qu'au bout de 4 jours il commence déjà à cicatriser. Les petites peaux mortes commencent à apparaître (désolée pour cette phrase pas forcément glamour)... C'est mon premier tatouage alors je sais pas si c'est normal... le trait étant très fin je me dis que c'est peut être une des raisons. Ma peau marque facilement mais cicatrise rapidement aussi. Pour le soin que je fais 2 à 3 fois par jour (selon ma disponibilité) j'utilise un savon intime au PH neutre et Cicalfate d'Avène comme me la conseillé Selune.

Est ce que parmis vous certain.es se sont fait.es tatouer par Selune d'ailleurs ? :)

Je voulais poster une photo de mon tatouage mais je suis sur mon téléphone du coup ça marche pas...
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
Je viens de tomber sur le nouveau ST celui d'aujourd'hui. Il y a un peu de signification mais en même temps c'est pas du blabla qui dure 2h sur le sens de la vie et de l'univers. Elle explique rapidement les raisons.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on voit du old school couleur. On en voit quand même pas beaucoup dans les ST et d'autant plus sur des pièces assez grande. :top:

et J-2 avant ma séance avec Eddie :banana:
https://www.instagram.com/eddieczaicki/?hl=fr
 
15 Février 2016
123
809
454
@Furriosa
Merci des conseils !
Une fois que la cicatrisation sera terminé je pourrais mettre n'importe quelle crème hydratante ou il y en a certaines à proscrire ? (Sachant que je privilegie au maximum les produits bio et naturels, je n'achète pas de crème Mixa ou Le Petit Marseillais par exemple )

Oui je vous le montrerai ! :) je vais voir si ça marche depuis l'ipad sinon je bougerai mes fesses jusqu'à l'ordi haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes