CR :
J'ai mal!

Super séance comme d'habitude !ça a été super rapide 1h30 d'ancrage donc pas eu le temps d'avoir vraiment mal.
Comme d'habitude avant de commencer il me propose un truc à boire je lui dit que c'est bon j'ai besoin de rien et il me répond ''t'es une princesse Disney, facile à vivre pas prise de tête t'es parfaite!!!'' j'aurai du l'enregistrer pour mes futurs potentiels relations et pour mes exs aussi

.
On a rempli tout les petits trous ça y est! Il a fait du free hand pour la hache et les éclairs. C'est drôle pour la hache qui se situe juste en dessous de l'aisselle je pensais que j'allais avoir super mal et finalement j'ai rien senti du tout, bonne surprise. On a terminé par le remplissage des fleurs qui sont sur les os du coude c'était douloureux... Un petit serrage de dents et ça passe bien.
On a finit par faire des photos et vidéos de mon bras avec Samou et Emily en assistants lumières. Je suis super contente du résultat!
Et avant de partir Eddie m'a invité à un apéro de Noël qu'il va faire pou ses clients les plus ''fideles'' donc ça va être bien sympa.
Il sera pas là quand je me ferais tatouer par Emlie le 4 décembre donc ça sera l'occasion de voir le résultat bien cicatrisé !
Photos à venir prochainement!