Tout sur le tatouage

26 Avril 2012
592
1 697
2 364
39
Lucé
@HolySheep moi je vais y aller en voiture j'ai 1h10 a peu pres de trajet et comme je deteste le train et le metro je prefere serrer les dents que de les prendre :rire:

je vais tester le traitement homéopathique que l'assistante de Rouquiquine m'a conseillé et pour apres le tatouage j'ai prévu du dermatattoo pour le feu en esperant que ca le calme bien

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
@Shini28 D'accord ! Du coup j'hésite, surtout que les trains vers chez moi fonctionnent un peu comme ça veut.
Tu me diras ce que tu penses du traitement homéopathique ? Et je n'ai jamais essayé le dermatattoo mais l'effet sur la peau a l'air ouf ! Pour l'instant je prévois un ibuprofène, mais je vais regarder tout ça 8). Merci pour les conseils !

• Big up !
Réactions : mielou35 et AnnaLouise
9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
@HolySheep Pour mon dernier j'ai fait 1h30 de route que je connaissais pas du tout et 2h de train (et l'inverse au retour) et y'a pas à dire, j'ai préféré la voiture. Dans le train il risque d'y avoir plein de gens/trop de chauffage/trop de clim'/du retard (j'ai eu le combo :lol:) et c'est super désagréable. Alors que dans la voiture tu fais ta vie tranquille et tu peux faire des pauses si besoin :happy: (Après le mien était sur la cuisse, c'est peut-être pas pareil sur les côtes :hesite:)

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
@Fingal Merci beaucoup pour ton avis ! Le train a dû être une épreuve de l'autre monde... Du coup je penche pour la voiture maintenant :rire:. Je pense que le plus difficile ce sera de tendre le bras pour prendre le ticket ou payer sur l'autoroute.

@Furriosa Courage gurl ! C'est normal si il y a en ce moment une guerre nucléaire dans ta tête mais ta cuisse sera de toute beauté ! En avril dernier je me suis faite tatouer une grosse partie de la cuisse (et pendant plusieurs mois j'étais en mode "mé keskejefou je pourrais plus jamais mettre de short"), et après la séance je me suis dit que le tatouage était vraiment là où il devait être et j'adorais aller faire pipi les premiers jours pour pouvoir le contempler. You go girl! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes