Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Niag ! C'est marrant parce que je me fais aussi la même réflexion sur les équivalents grosses dépenses/tattoos :rire: D'ailleurs, hier, j'ai tenté de continuer mon budget tattoo pour voir où j'en étais avec mon dos :eek: et surtout ce qu'il allait falloir que j'économise encore pour mes futures séances :red: Et voir quel budget j'allais pouvoir consacrer à un autre projet pour 2018. Va encore falloir négocier dur !

@Mamzelle.Sleepy : Super sympa le post sur les conventions ! J'espère pouvoir faire une convention à l'étranger en 2018 ! Brighton me tenterait bien mais c'est un peu trop proche du Mondial donc niveau finances et acceptation du conjoint, ça ne sera pas vraiment réalisable :troll: Du coup, Londres pour être une bonne option.
@dodoindo : Super mimi ton tattoo :puppyeyes: Côté douleurs pendant les règles, je dirai que de mon côté, je suis moins résistante à la douleur.
@Furriosa : Ta cuisse peut rester un poteau encore quelques jours et te faire mal mais ça devrait passer bientôt.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Delilah_ Pour info, le Pavillon des tatoueurs c'est un événement organisé tous les mois par le Pavillon des Canaux, un café-restaurant-lieu d'activités original sur le canal vers Stalingrad, et c'est un endroit très chouette ! Du coup, tu peux arriver en avance, repérer la pièce où sera l'artiste qui t'intéresse, et patienter en prenant un café ou autre tout en surveillant si les gens arrivent pour se faire tatouer.

3 Juin 2012
17
351
4 699
Merci à toutes pour vos réponses, vous êtes au top !! J'arrive pas encore à vous citer dans un seul message sans faire de bêtises, mais le coeur y est ! Je vais explorer les différentes pistes et vous tiendrai au courant de la suite.

J'en profite pour vous faire part de ma tattoo collection, encore modeste mais qui grandit tranquillement...:egyptian:

Le premier est un petit truc tout pourri fait par une coloc' sur un vieux canapé quand je vivais à l'étranger, je vous l'épargne haha.

Le deuxième, une pivoine sur la cuisse par Caroline Karénine, fait en décembre 2015 : https://www.instagram.com/p/_Mk6lkCLci/?hl=fr&taken-by=carolinekarenine

Le troisième, un flash de Dwam dans le dos qui date d'octobre 2016 : https://www.instagram.com/p/BLjba7GlrTY/?hl=fr&taken-by=dwam

Le quatrième, fait cet été par Matik (une galère monstre de cicatrisation, les pieds en juillet, mauvaise idée !) : https://www.instagram.com/p/BW7aspCjzFp/?hl=fr&taken-by=matiktattoo

Et du coup J-26 pour un bracelet floral avec Anna Bravo... :gnih:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
:hello:C'est re-moi, la newbie du tatouage à la cuisse. :hello:
Jusqu'à aujourd'hui tout va bien parce que je ne bosse pas et que je me trimballe en leggings. Mais demain retour au boulot (et ce we aussi) et donc retour du jeans. Seulement, demain j'ai peur de finir la journée avec une cuisse toute gonflée comprimée dans mon skinny et moite les jours suivants j'ai peur d'arracher les croûtes à chaque fois que je baisserai mon jeans. J'en appelle donc à la consoeuerie des tatouées du cuissot et de leurs astuces. Merciiiiiii !!!:fleur:

@SnitchDream je vais continuer extranase jusqu'à ne plus avoir ces gonflements. Mais ce matin au réveil ça allait déjà bien mieux et j'ai prévu une journée Outlander pépouze aujourd'hui, contrairement à hier où finalement j'ai pas mal marché.

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@Furriosa Tu es obligée d'être en jeans pour le boulot ?
Quand j'ai fait ma deuxième cuisse, j'ai porté des leggings en coton avec robe/jupe/short pendant toute la cica et je n'ai eu aucun problème :)
Après les jeans sont en coton donc si tu en as qui sont un peu "larges" (coupe droite ou boyfriend) ça devrait pas poser de souci je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes