Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Lisabel Merci pour ta réponse... Je vais peut être commencer à rédiger un brouillon de mail du coup :innocent:

EDIT : en fait en rédigeant le mail je me rends compte d'une chose je n'ai aucun budget, ni aucune idée de la surface à occuper, ni du rendu potentiel etc. Je crois qu'en fait si j'ai envie d'envoyer un mail c'est avant tout pour avoir l'avis d'un.e artiste sur ce qu'il est possible de faire, ce qui pourrait rendre bien etc. C'est un peu délicat...
J'ai l'impression que je prends la démarche dans le mauvais sens ^^ : "Bonjour, je veux un truc, dis moi ce que tu peux faire et après on ajuste" ^^'

Dernière édition :
M

Membre supprimé 85740

Guest
@Ouestrion Deux flashs ? :winky: Dis nous tout ! (Si je me rappelle bien y'a le loup+lapin trop beau <3 mais je me rappelle pas d'un deuxième... :hesite::ninja: )

A la base je venais dire pour @GabyMoose qu'un.e des tatoueur.se Parisien.ne que je suis avait posté récemment dans une story qu'iel acceptait les lettrages, et qu'il fallait pas hésiter à lui demander, mais impossible de me rappeler le nom entre temps... (Paye ton message inutile).
Donc si ça rappelle quelque chose à quelqu'un.e :yawn:

Et je trouve cette baleine/montagne de Tom juste sublime. :jv: Et ces cuisses de Matt Chaos également.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Colchique en suivant depuis quelques semaines ton compte photo instagram j'ai vu ton Je-nous et j'essayais de me rappeler de ton pseudo sur le forum. Ce retour avec cette merveilleuse guillotine met fin à ces quelques jours de questionnements ET tu nous montres ton pénis. MERCI pour tout :taquin:

@drou_drou je ne vais pas t'apporter de réponse, déso. Je veux juste te prévenir que tu risques de rester sans réponse :/ parce que les vols d'oiseaux font partie de ces motifs trop communs que les tatoueureuses qui peuvent se le permettre refusent de faire parce qu'iels cherchent en général des projets plus créatifs. Si par hasard quelqu'un peut t'apporter une réponse qui te convient alors tant mieux. Sinon tu peux peut-être élargir ta demande auprès des artistes dont tu aimerais le style (par exemple minimaliste si je me fie au vol d'oiseaux?) pour qu'iels te créent un projet plus personnalisé autour des oiseaux et/ou de la potentielle signification que tu accordes à ton projet. On trouve de tout sur Paris. Un seul truc à retenir pour résumer 4000 pages de discussion, quelle que soit ta décision, fuis The crayonner.

Dernière édition :
11 Août 2014
212
774
3 164
Bonjour!

Je suis tombé amoureuse des tatouages de la main innocente :puppyeyes:
En plus elle est dans ma ville (mais je déménage en décembre :crying:).
Je n'ai aucun tatouage pour l'instant, et j'aimerais que mon tatouage comporte un truc précis ("We're all stories in the end, make it a good one", en Gallifreyan ), je peux la contacté en lui disant que j'aimerais un tatouage d'elle, en incluant la citation, et quel type de tatouage (buste d'un de ses personnage)?
J'hésite aussi sur l'emplacement:hesite: Je pensais a l'épaule, parce que je me dis que ça doit pas trop bouger (dans le sens ou je risque moins de grossir de l'épaule que du ventre), mais j'aime beaucoup aussi sur la cuisse, fesse et flanc, mais j'ai très peur de prendre du poids par la et que ça ressemble plus a rien :lunette: Vous en pensez quoi? Et niveau douleurs ?

Sinon vous connaissez des tatoueurs de ce style a Metz?

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
@cooki10458 L’idée du tatouage en gallifreyan est trop stylée :yawn: <3
Je ne pense pas que ça bouge trop si tu le fais sur la cuisse, à moins que tu prennes vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de poids. Pour le flanc je pense que ça dépend de l’emplacement, si ce n’est pas trop près du ventre je ne pense pas que ça pose problème. Pour le uc je sais pas du tout par contre, je me rends pas compte à quelle point un boule peut changer dans une vie :rire:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@cooki10458 Après tu peux en parler avec elle. Si tu peux passer la voir au shop elle pourras te conseiller directement, rien qu'en discuter en face à face ça permet d'avoir des choses plus concrète et de s'imaginer plus. (elle peut te faire un dessin sur toi avec les formes principale pour voir ce que ça peut donner par exemple). Tu peux aller à la rencontre des tatoueurs sans que ça débouche sur quelque chose d'officielle ! :cretin:

Point cica : Je crois que c'est la 1ère fois que j'ai presque pas mal. D'habitude j'ai mon bras qui gonfle bien avec hématome mais là j'ai un petit mal mais le gonflement est presque partit je peux étirer mon bras sans être bloquée et il est déjà entrain de peler après moins de 3 jours. Donc vraiment contente:danse:

et enfin J-16 avant bébé panthère par Fenrir https://www.instagram.com/understarlesssky/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes