bon, j'ai un dilemme.
y'a magic mallo qui vient à Lille (devinez le shop

) et j'aime bien ses fleurs... surtout les ombrages "ligne en pointillé" (je sais pas, c'est du dot ? je connais pas le nom mais je trouve ça joli) comme
ici ou
là, et j'aimerais bien une orchidée, genre comme
ça, mais en différent, juste la fleur, pas la branche, et pas exactement la même fleur... enfin bref une orchidée quoi.
sauf que. j'hésite pour l'emplacement.
je la verrais bien sur le poignet, et c'est très visible au boulot. très très visible, j'ai jamais les poignets couverts en fait... et je la vois pas petite petite, pour avoir les ombrages je pense qu'il faudrait au moins 5cm (même plus peut être en fait jsais pas trop

j'ai les poignets assez fins en même temps)
je pense que si je veux me faire un motif sur le poignet, une fleur c'est ce qui passera le mieux, parce que c'est féminiiin mvoyeeez enfin c'est joli et délicat et

bon vous voyez ce que je veux dire, je pense qu'on me fera moins chier dans le monde du travail si j'ai un truc surtout pas badass ou enfantin... (ou encore pire, féministe

)
et il faudra que je m'amuse à lui trouver des significations bidons

j'aime bien faire ça, ça m'amuse de raconter des conneries quand on me pose cette question (parce que bon la vraie raison ça serait "cette plante me fait penser à des organes sexuels

)
mais du coup je sais pas si j'ose ou pas, là où je bosse actuellement ça va passer sans soucis, mais ça sera sûrement pas pareil partout... et ça me ferais chier de devoir cacher mon poignet quoi...et en même temps je trouve ça trooop canon le poignet tatoué j'aime trop (enfin tous les avant bras en fait, mais bon, soyons réaliste

)
vous auriez pas des suggestions d'autres emplacements ? et aussi une taille minimale à votre avis ?
et sinon ya des madz tatouées par elle ici ou pas du tout ?