@Sélavy Déjà :
Des passages à vide, on en a tous-tes, je pense. Ca m'arrive régulièrement, par rapport à mes tatouages ("mais qu'est ce que les gens vont dire ?" "mais à quoi je vais ressembler dans un 10 ans (=50 ans)", et puis finalement OSEF). A l'origine je les ai fait parce qu'ils avaient une vague signification pour moi (plutôt un prétexte pour me faire encrer ce truc de signification
), et je m'aperçois qu'au final, c'est surtout une réappropriation de mon corps et de me détacher du regard des autres. Donc, l'essentiel, c'est que les tiens te plaisent avant tout. Et franchement, il y a toujours moyen de coverer ou blastoverer. Quant aux pièces éparpillées, ça se comble. Il n'y a qu'à voir les sublimes jambes de @Nil
.
Et tu as raison de faire confiance à Armelle, elle saura t'aiguiller en toute bienveillance.
D'ailleurs, @Nil je me demandais l'autre jour, en fait tu n'as que les jambes tatouées (je crois me souvenir d'un Matik en haut du dos ?)
EDIT : @Sélavy et pour ce que ça vaut, sur ta dernière photo, je trouve l'ensemble très chouette,

Et tu as raison de faire confiance à Armelle, elle saura t'aiguiller en toute bienveillance.

D'ailleurs, @Nil je me demandais l'autre jour, en fait tu n'as que les jambes tatouées (je crois me souvenir d'un Matik en haut du dos ?)
EDIT : @Sélavy et pour ce que ça vaut, sur ta dernière photo, je trouve l'ensemble très chouette,

Dernière édition :