@Eloyce Je le fais dans le haut du dos, donc ça risque d'accrocher pas mal effectivement! Surtout que je porte une blouse au boulot, en matière bien synthétique et rêche, donc ça me stresse un peu!
Mais bon, tu as raison, je vais vite m'en rendre compte je pense, et je vais passer ma vie avec du coton entre mon corps et ma blouse le temps que les croûtes tombent!
Mais bon, tu as raison, je vais vite m'en rendre compte je pense, et je vais passer ma vie avec du coton entre mon corps et ma blouse le temps que les croûtes tombent!

.
avec le coton. Les 2/3 premiers jours je fais attention mais après basta je fais juste attention à pas mettre de truc trop collant mais plus pour raison de confort parce que j'aime pas trop quand une matière colle sur mon tatouage crémé en pleine cica.

Par contre, pour les démangeaisons, c'est une autre affaire : mes oiseaux par Sacha ont été particulièrement gratouilleux, mais ils sont tout en couleur. donc ça joue sans doute aussi.
de retoucher mon tatouage dans le haut du dos fait à La main à six doigts dont les lignes fines n'ont pas bien vieillies...)

).