Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mamzelle.Sleepy je n'avais pas pensé à chercher avec cette orthographe et tu as raison ! @jjul si tu veux te la péter, tu peux donc dire whip ou whip shading.
@KuroKuro@Mamzelle.Sleepy je crois que je dirais juste "les trop jolies lignes pointillées qui font les ombrages" je préfère ça que mal orthographier un truc pour me la péter
ca y est ma petite fleur de lotus est faite et j'en suis amoureuse des que ma tatoueuse la met sur IG je vous la montrerai en attendant voici l'IG de ma tatoueuse vous verrez ma licorne dessus https://www.instagram.com/teardrop.tattoo/
@Ouestrion je l'ai connue par Facebook en fait une de mes amies aimait sa page et comme elle est de ma ville bah ça a été simple d'y aller et j'ai direct accroché avec elle est vraiment choupi comme fille
@Nil Je me sens étrangement concernée par ton message Mais je viens d'acheter celui de Magic Mallo (avec un oiseau dessus, bien sûr ), du coup je passe mon tour