Au bout de combien de relances vous lâchez l'affaire avec un tatoueur ? J'ai déjà envoyé 2 mails à Elliott pour mes retouches de mollet et toujours rien. J'ai relu 50 fois l'adresse mail à laquelle je les lui ai envoyés car il change de studio en janvier et toujours rien. Je lui avais déjà envoyé un mail fin septembre avant mon départ en vacances car je savais que l'année dernière, il avait annoncé sa venue au Mondial dès le mois d'octobre et je ne voulais pas louper le coche... Pas de réponse. Le 7 novembre, ayant vu son nom annoncé sur le site du Mondial 2018, je lui renvoies mon premier mail en lui demandant s'il l'a lu en espérant avoir une réponse... Et il y a 6 jours, il annonce sur son compte IG qu'il vient au Mondial et qu'il booke pour le vendredi et le samedi. Et depuis... Toujours rien

Je viens de relancer via son post IG mais si je n'ai pas de réponse, j'imagine que je peux faire une croix sur mes retouches

J'avoue que ça me rend triste de voir qu'il n'assure pas le SAV... A moins qu'il soit vraiment complètement à la ramasse

Mais ça me donne vraiment l'impression qu'il n'a pas envie de me tatouer de nouveau