Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Au bout de combien de relances vous lâchez l'affaire avec un tatoueur ? J'ai déjà envoyé 2 mails à Elliott pour mes retouches de mollet et toujours rien. J'ai relu 50 fois l'adresse mail à laquelle je les lui ai envoyés car il change de studio en janvier et toujours rien. Je lui avais déjà envoyé un mail fin septembre avant mon départ en vacances car je savais que l'année dernière, il avait annoncé sa venue au Mondial dès le mois d'octobre et je ne voulais pas louper le coche... Pas de réponse. Le 7 novembre, ayant vu son nom annoncé sur le site du Mondial 2018, je lui renvoies mon premier mail en lui demandant s'il l'a lu en espérant avoir une réponse... Et il y a 6 jours, il annonce sur son compte IG qu'il vient au Mondial et qu'il booke pour le vendredi et le samedi. Et depuis... Toujours rien :crying: Je viens de relancer via son post IG mais si je n'ai pas de réponse, j'imagine que je peux faire une croix sur mes retouches :crying::crying::crying: J'avoue que ça me rend triste de voir qu'il n'assure pas le SAV... A moins qu'il soit vraiment complètement à la ramasse :facepalm: Mais ça me donne vraiment l'impression qu'il n'a pas envie de me tatouer de nouveau :crying:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
@BubuShok Ce n'est pas lui qui t'avait donné au dernier moment l'heure de ton passage au mondial ?:hesite:
Si ça se trouve, il va te répondre à la mi-février ou vraiment juste avant le Mondial (Vu comment il a l'air organisé). Mais bon pour toi, ce n'est pas du tout pratique pour préparer ta venue sur Paris et toussa :erf:. J'espère vraiment qu'il va te répondre avant quand même. Je croise les doigts pour toi :v:

J-3 ! :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
J+18 du tattoo peton. La cica est plus longue que pour mes autres tattoos mais il va bien et rien n'a l'air d'être parti :paillettes:.

J -3 Avec Mrs Popsicle, j'ai commandé mon billet de train ça va être cool :free:Par contre j'avoue que je regrette énormément de ne pas lui avoir également réservé aussi le petit Kodama (qui est toujours dispo) mais j'ai un peu peur de lui envoyer un message pour ça si peu de temps avant le tattoo car elle a sûrement booké sa matinée avec plusieurs personnes et ça ferait repousser la date du tattoo :sad:


Bon et petite série racontage de life:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : C'est effectivement le même tatoueur qui m'a annoncé mon heure de rdv le matin même :troll: Il est apparemment à l'arrache mais là, ça fait déjà 2 fois qu'il ne me répond pas. Si je n'ai pas de réponse rapidement, je pense que je vais demander à Anaïs si elle veut bien arranger la pivoine à sa place.

@pixelMaster : Quelle chance que ton chéri t'encourage à te faire tatouer en couleurs :top: Et ton pote qui te fait des réflexions toutes pourries, bah :slap:
 
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Je viens de découvrir qu'il y avait un salon du tatouage dans ma ville les 9 et 10 décembre :ko: Après je n'ai pas reconnu grand grand monde dedans et pas eu de coup de coeur de fou donc je ne pense pas y aller. Il y a juste le travail d'Anna Jambe de Bois que j'ai repéré, mais mon oeil n'est pas encore assez aiguisé pour savoir si ses réalisations sont bien ou pas :rolleyes:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Interview cool de Le Hégarat. :puppyeyes:

@Furriosa Ça va elle se porte bien. Franchement je suis contente, heureusement que j'ai une peau qui prend bien l'encre et qui cicatrise super bien. Ils sont pas parfaits mais il faut avoir le nez dessus pour que ça se voit. Je vous ferai une photo en sortant de mon bain pour celleux que ça intéresse.

@BubuShok Arf y'a quand même des tatoueurs.euses qui sont vraiment pas doué.es avec l'organisation ! :rolleyes:
C'est quand ta prochaine séance déjà ? On peut peut être déjeuner ensembles avant ? :nod:


J'adore Noël mais j'ai dû taper dans ma cagnotte tattoo pour faire des cadeaux. :crying: Je suis contente de gâter mes proches mais avec toutes les idées que j'ai en tête ça m'agace d'avoir mon corps "tout vide." J'ai trop hâte de pouvoir réaliser tous mes projets.
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Dans la série les gens... y'en a deux qui m'ont dit "ah tu t'es fait tatouer du raisin" pour mon lilas par Armelle. Et après ils étaient "ah mais c'est comme ça du lilas". Dans quel monde vous vivez les mecs ?

Sinon je ne comprends pas pourquoi les gens touchent toujours mon tatouage sur le pied spécifiquement. Si y'a bien un endroit que j'ai pas envie de toucher chez les autres c'est le pied :lol:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Bon, mon geai a exactement 16 jours. Et j'envisage de faire une hirondelle sur mon autre cuisse en symétrie. :lunette: Je suis incurable. :facepalm:
Par contre je me demande si je continue avec Clémentine (en qui j'ai entièrement confiance pour faire un truc qui claque) ou si je vois avec un-e autre tatoueur-euse histoire de varier les plaisirs. Mais dans ce cas, qui ? :hesite: (J'en fais appel aux lumières de la spécialiste ès oiseaux/tatouage, Dr @Nil :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes