Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
J'ai rêvé que j'avais une douzaine de tatouages (au lieu de 5), pas mal de dessins de femmes... et ils étaient juste trop beaux :puppyeyes: par contre j'en avais un sur l'avant bras et je regrettais de l'avoir fait aussi tôt car je devais le cacher au boulot :ninja: J'ai trop hâte de repasser sous les aiguilles :dowant: J-76 :lol:

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@iableauco Merci de ta réponse, j'hésite encore entre CMH et classique justement, mais pour le coup j'aurai plus de noir... Bon, ça va, j'ai encore un mois pour me décider !
Comparée à vous j'ai de la chance avec les gens, pour le moment personne n'a jamais touché mon tatouage sans me le demander (en même temps il est tout petit et tout discret, généralement les gens ne le voient même pas...par contre les prochains vont être visibles, j'espère que personne ne va me soûler avec). Mais quand ils le remarquent, vu que c'est abstrait, on me demande toujours ce que ça veut dire. Du coup j'invente des histoires qui n'ont rien à voir avec le motif et c'est parfois très drôle.

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Bon je crois qu'il est temps pour moi de faire mes CR du marathon tattoo... Je vais essayer de garder ça assez court mais bon.. j'ai quand même 5 séances à raconter donc ça prendra un peu de place^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• Chevilles.jpg
    Chevilles.jpg
    80,2 KB · Affichages : 24
  • Cuisse1.0.JPG
    Cuisse1.0.JPG
    46,5 KB · Affichages : 24
  • Cuisse1.1.JPG
    Cuisse1.1.JPG
    48,6 KB · Affichages : 24
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
[]Alors bon, je suis très loin d'être très tatouée, mais c'est ma 13ème cica[...]
:oo: Mais alors, à partir de combien on est "très tatouée" ? :cretin: Parce que pour moi, 13, c'est déjà très (cool!!) tatouée :lol: :cupidon:

@Aibileen Oh, tes chevilles sont toutes belles ! :jv:
Et ta cuisse, toute bien remplie, c'est joli ! :highfive:
Sans parler de ces tatoueurs/tatoueuses super sympa, c'est coool ! :caprice:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Awwww merci pour les compliments @SaveYourScissors @HolySheep @Nil @iableauco @MutePrincess @Ezoha @Gadda @Furriosa :jv::jv::jv:

J'avoue que des fois je me demande si les tatouages vont bien ensemble, parce que je vois pas l'ensemble de l'extérieur mais plutôt chaque pièce individuellement pour ce qu'elles représentent pour moi... Du coup moi je les vois plutot comme un "joyeux bordel" ou "joli patchwork" et je vois pas trop l'harmonie! Mais tant mieux si d'extérieur ça paraît harmonieux aussi :happy:

Et je peux pas dire que j'ai super bien dormi après, le dimanche ça m'a fait bizarre de pas avoir de rendez vous tatouage :rire: Mon corps était prêt à en faire en plus!

Par contre je dois dire que la semaine dernière j'ai cru pleurer tellement tout me grattait. Heureusement que je savais que ça ne durai que 2-3 jours, parce que dès que ça me grattait quelque part, tout le reste commencait à me démanger, j'en pouvais pluuuus :crying:

Je pense que les aplats des Sad Amish devront être repris, je vois quelques variations de noir dans ces zones, mais sinon le reste est au top!

Du coup je réfléchis à mes prochains projets... J'ai une date avec Ani des Aubes, mais maintenant que j'ai plein de "petites" pièces, ça me donne envie d'en faire plein et j'ai du coup moins envie de prendre autant de place pour Ani. Mais j'adore ce qu'elle fait.. Bref, j'hésite.

Par contre je vais mailer Mirko Sata, c'est obligé, je veux ses serpents!!!!!!!

Et je veux du Matik et du Clarisse Amour et du Carlo Amen, je veux 2 corps pour tout tatoueeeeer

11 Août 2014
212
774
3 164
Certaine d'entre vous on a tatouage de Virginie B? Je voudrais me faire une idée de ses tarifs^^

@Megidolaon
Je pense que tu peux la prévenir oui, surtout si ça t'enlève un stress le jour de la séance ! :)
Pour le repas, peut être que tu peux te prendre un truc à manger pour manger dans le salon, comme ça tu ne changes pas de lieu?

Je sais plus qui en parlait,mais les "kits" Capitaine Plum'/Lulu sont dispo! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes