Awwww merci pour les compliments
@SaveYourScissors @HolySheep @Nil @iableauco @MutePrincess @Ezoha @Gadda @Furriosa 

J'avoue que des fois je me demande si les tatouages vont bien ensemble, parce que je vois pas l'ensemble de l'extérieur mais plutôt chaque pièce individuellement pour ce qu'elles représentent pour moi... Du coup moi je les vois plutot comme un "joyeux bordel" ou "joli patchwork" et je vois pas trop l'harmonie! Mais tant mieux si d'extérieur ça paraît harmonieux aussi
Et je peux pas dire que j'ai super bien dormi après, le dimanche ça m'a fait bizarre de pas avoir de rendez vous tatouage

Mon corps était prêt à en faire en plus!
Par contre je dois dire que la semaine dernière j'ai cru pleurer tellement tout me grattait. Heureusement que je savais que ça ne durai que 2-3 jours, parce que dès que ça me grattait quelque part, tout le reste commencait à me démanger, j'en pouvais pluuuus
Je pense que les aplats des Sad Amish devront être repris, je vois quelques variations de noir dans ces zones, mais sinon le reste est au top!
Du coup je réfléchis à mes prochains projets... J'ai une date avec Ani des Aubes, mais maintenant que j'ai plein de "petites" pièces, ça me donne envie d'en faire plein et j'ai du coup moins envie de prendre autant de place pour Ani. Mais j'adore ce qu'elle fait.. Bref, j'hésite.
Par contre je vais mailer Mirko Sata, c'est obligé, je veux ses serpents!!!!!!!
Et je veux du Matik et du Clarisse Amour et du Carlo Amen, je veux 2 corps pour tout tatoueeeeer