@Andy_ perso je les trouve pas si proche, c'est un cercueil avec la citation la plus connue je pense de johnny (en fait c'est la seule que je connais
) + qui s'adapte bien au dessin (incinération tout ça), dans 2 style différents, 2 angles différents, 2 polices différentes... c'est même pas le même dessin sur le cercueil (crane vs croix)
je préfère laaargement celui d'EM (et je pense qu'il l'a préparé à l'avance pour pouvoir le poster le premier, ce que n'a probablement pas fait Lia, parce que tout le monde n'est pas aussi cynique
)
enfin perso ça me choque pas quoi
) + qui s'adapte bien au dessin (incinération tout ça), dans 2 style différents, 2 angles différents, 2 polices différentes... c'est même pas le même dessin sur le cercueil (crane vs croix) je préfère laaargement celui d'EM (et je pense qu'il l'a préparé à l'avance pour pouvoir le poster le premier, ce que n'a probablement pas fait Lia, parce que tout le monde n'est pas aussi cynique
)enfin perso ça me choque pas quoi

je suis tellement d'accord avec ce que tu dis, j'ai juste du mal à l'appliquer quand il s'agit de mes propres choix 

Je connaissais pas du tout Marine Lise est OMG c'est ma nouvelle obsession (pas merci !)

Je suis un boulet
on va sûrement partir sur un oiseau à longue queue et des magnolias. J'y insèrerai peut-être des fruits également... à voir.