Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Epna Merci de ton retour ! J'ai une peau super sensible donc je vais éviter la easy tattoo à priori Je vais tenter l'homeoplasmine je pense, quitte à flinguer un ou deux tee-shirt !
Merci
EDIT @Eloyce Merci pour ton retour d'expérience ! Du coup pour l'instant je suis bien partie pour choisir l'option Montpellier
Je suis tellement pressée de l'avoir ! Faut juste que j'attende sa réponse à mon dernier bombardement de questions sur ses créneaux disponibles pour m'organiser avec les transports, mais si c'est pas trop pénible je crois que je vais céder à la tentation d'y aller
@AnnaLouise Tu peux avoir la Hustle Butter en un jour ouvré sur Amazon, il suffit de prendre l'offre d'essai premium c'est gratuit (il y a peut être une condition d'âge mais j'imagine qu'elle est contournable vu que mon frère l'a toujours gratuitement à presque 30 ans ). Sinon c'est de l'ordre de 20 euros par an.
@Pommedapigranny Merci de l'astuce, je la garde en tête ! Mais la mamie en moi a peur de ne pas se désinscrire correctement et de devoir raquer après, donc je vais faire la radine pour le coup
@Nyarlathotep Oh je ne connaissais pas tous ces pioupious ! Je manque de culture pioutesque Je vais commencer un dossier photos je pense Merci, ils sont magnifiques !!
Sinon je viens de faire la dernière tentative avec Elliott, je viens de lui envoyer un message privé via Instagram. On verra s'il réagit ou pas. Je pense que si je n'ai pas de réponse de sa part avec ça, faudra que je me fasse une raison
@Niag@Nil après vérif, c'est bien un souimanga (sur un aloe donc ^^). Comme j'ai fait toute ma formation en anglais, je reconnais moultes pioupious par leur chant et leur aspect... mais aucun nom en français, ce qui est fort ballot Pi en anglais, c'est un Sunbird, et c'est trop joli