Tout sur le tatouage

16 Août 2015
68
266
424
30
Lyon
www.youtube.com
Pour GueT je ne peux que vous encouragez à y aller j'ai une copine qui s'est faite tatouée par lui et il est vraiment au top ! Autrement si le style gravure vous intéresse il y a aussi un méga tatoueur à Lyon, quand il fait des fleurs ça ressemble un peu au style de GueT mais je le trouve beaucoup plus varié dans son travail : c'est Quentin Halduit de Hello Darkness. Je me suis faite tatouée ma dague sur la cuisse par lui et vraiment j'ai passé un super moment en plus d'être très fière de mon tatouage :)

4 Novembre 2016
189
998
2 954
38
Hello hello !
Ici c'est le drame en direct. Je viens de recevoir mon dessin par mail (vu que je suis loin on procède ainsi plutôt qu'un rdv dessin). et ça va pas :) Un de mes deux pious ne va pas du tout, le deuxième est juste trop gros c'est plus facile à rattraper. Du coup je ne sais pas comment le signaler sans passer pour une vilaine méchante, sachant que j'ai déjà râlé parce que j'attendais le dessin depuis 3 jours. et je ne me vois pas / plus avec ce dessin dans le dos. #paniqueàbord

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Lilebulle
Quand tu dis que tu ne te vois plus avec ce dessin dans le dos, c'est que tu doutes de l'emplacement, ou que tu n'en veux pas tant qu'il n'est pas rectifié, ou que le projet ne t'intéresse plus du tout ? :lunette: Parce que c'est bien différent.
Si tu veux poursuivre le projet, tu peux parfaitement demander à modifier ce qui te dérange. Il suffit de faire le compliment sandwich : "J'aime beaucoup ça et ça, par contre j'aurais bien aimé changer ça, qu'en penses-tu ? En tout cas merci pour ton travail blablabla".

Mais dans tous les cas, il faut éviter de "râler", y compris quand les dessins ne sont pas envoyés à la date prévue :lunette: ça peut être frustrant c'est sûr, mais bon ce sont des artistes et souvent ils ont le sens de l'organisation qui va avec. Surtout que 3 jours d'attente c'est vraiment pas beaucoup au final :rire: une fois j'avais attendu une ou deux semaines de plus que prévu. C'était hyper stressant mais je ne voulais pas le presser / stresser et préférais prendre mon mal en patience. Je pense que c'est le mieux pour garder un climat propice à l'échange.

4 Novembre 2016
189
998
2 954
38
@Pommedapigranny J'ai pas vraiment ronchonné :) (si ?) J'ai envoyé ça:
"
Bonjour,
Je me fais tatouer par Ben vendredi et je devais recevoir le dessin par mail vendredi dernier. Est-ce que je l'aurais prochainement? (et pas que sur place ! )
De plus que dois-je prévoir pour les soins post tattoo ?
merci à vous !
"

Disons que le stress premier tatouage commence à beaucoup beaucoup se faire sentir et que je paniquais :)
Pour les autres questions, et bien je ne le veux pas sans rectification c'est sûr. Pour l'emplacement c'est bon aussi mais c'est vrai que d'un coup je flippe de l'encrage en général :-( En tout cas je valide la technique sandwich.
Merci de ton aide :fleur:

M

Membre supprimé 107234

Guest
@Perfigouine Oké merci pour la découverte de Hello Darkness, je crois avoir trouvé LE tatoueur que je voulais pour un prochain projet (trop de projets et d'envies à la fois, :non: au-secours !). S'il accepte bien sûr mais : :supermad:

@Lilebulle Quoi qu'il en soit, n'accepte pas le projet si tu n'es pas entièrement satisfaite par le dessin, tu risquerais de le regretter. Tente effectivement la méthode dont parle Pommedapigranny, je te souhaite qu'il écoute tes demandes et qu'il saura te rassurer. Tu as des proches à qui montrer le dessin pour en discuter calmement ? La panique du premier tatouage n'aidant peut-être pas, ça peut être une solution pour y voir plus clair. :)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Lilebulle Ah bah c'est normal d'être stressée et de remettre ton projet en question, surtout si c'est ton premier :) ! Mais jusqu'au dernier moment, tu peux annuler si tu ne le sens pas. C'est sûr que c'est embêtant, mais au pire du pire tu perds tes arrhes, c'est mieux que d'avoir un tatouage qui ne te convient pas.
Pour ma part, je trouve pas ton message ronchon, à part la parenthèse qui peut paraître pressante :lunette: mais comme tu le dis, le stress toussa toussa. Après, je sais pas hein, c'est peut être juste moi qui aime prendre des pincettes :rire:. Dans tous les cas, tu n'es pas "relou" ou "méchante" de demander des modifications, c'est encré à vie, donc c'est bien normal de chipoter ! Et d'ailleurs, s'il est professionnel, il ne s'en offusquera pas :v:
Par contre, si tu as son adresse mail, ce serait peut-être mieux de passer directement par ledit Ben, pour les demandes de rectification, plutôt que par le shop. J'espère que vous arriverez à le modifier ensemble et qu'il te conviendra parfaitement :fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nous sommes à J+10, toutes les croutes sont tombées et ça gratouille presque plus, je crois que c'est la première fois que je cicatrise aussi vite, surtout sur une aussi grande zone. :oo:
Je continue à crémer deux fois par jour, et à faire attention, mais c'est le bonheur.

Sinon, J-46 :lunette:

Je vais adopter un petit chat prochainement (:caprice:), et un des premiers trucs auxquels j'ai pensé (après les soins, la bouffe et l'aménagement de l'appartement pour qu'il ait tout ce dont il a besoin hein, je ne suis pas un monstre) c'est les coups de griffe sur les tatouages. Il va falloir que je m'organise pendant mes cica pour pas avoir des poils partout, si certaines ont des petites boules de poils et ont des conseils avant/pendant/après les tattoos je prends. :nod:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Eloyce Oh :puppyeyes: J'ai 2 chats et un chien, donc maintenant je suis bien rodée pour les cica :frotte:! Le moment qui craint le plus je trouve c'est la nuit :hesite:, alors du coup la veille du tattoo je change mes draps (si j'y pens..) mais je fais surtout attention à bien faire mon lit, qu'aucun chat ne puisse s'y glisser et y laisse ses poils ! D'ailleurs, (et de manière générale) ils ont un plaid chacun sur mon lit, que je lave / secoue toutes les semaines ! Ça évite les poils qui se piquent direct dans les draps :lalala: sinon bien sûr faire attention en jouant, je crois que c'est @Mamzelle.Sleepy qui a eu un tattoo abîmé par un matou :ninja:! Du coup (et surtout si c'est un chaton ) coupe ses griffes ou joue a l'aide de bâtons et de ficelles ! :d (je voulais mettre tout ça en spoilers, mais j'y arrive pas de mon phone :red: pardon)

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
J+5, it is croûtes time, et ça graaaaaatte :non:

@Eloyce tu le feras sur quelle partie du corps ton prochain tatouage ? Comme @Ezoha je dirais de faire juste attention pendant que tu joues, un bâton serait idéal ! Quand je me suis faite tatouer la cuisse j’ai dû éviter que ma chatounette ne monte sur mes cuisses :crying:. Et une fois que les croûtes étaient tombées je mettais juste 2 couches de plaids sur mes genoux comme ça elle pouvait s’installer tranquillement sans me charcuter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes