Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Andy_ Non, je crème en général très peu, en fonction de mon ressenti ! J'ai juste mal réagi, ce qui m'arrive hyper souvent avec ma peau, mais ayant réalisé que mes deux infections cradouilles ont eu lieu sur les seules pièces où j'ai utilisé de l'huile de coco, je me disais que ça valait le coup de prévenir :erf:

24 Octobre 2017
206
553
184
31
Hiiiii Pitta Kkm, un tatoueur coréen, passe à Paris fin janvier/début février !! Je prévoyais d'aller le visiter lors de mon petit tour en Corée mais bon, tant qu'à faire, autant profiter qu'il vienne à la maison.

https://www.instagram.com/pitta_kkm/

Du coup je pensais tenter la cica sèche pour celui-là. Mettre de la crème est assez chiant, et j'en ai pas forcément ressenti l'utilité les fois précédentes...

@Megidolaon Wouawouh ! Je sais pas ce que les aplats de blanc peuvent donner, ça varie aussi beaucoup suivant les personnes. Mais effectivement ça fait un peu "vide" à cet endroit, peut-être qu'en rajoutant quelques bandes au collier sur le poitrail du renard ça contrasterait mieux ?

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Sunflowers Merci, c'est adorable :jv:

D'ailleurs, en parlant de Marin, elle a posté un renard justement (avec un lapin), je le trouve vraiment sublime. :puppyeyes: À une semaine de me faire tatouer, je dois avouer que ça me rassure énormément. J'adore les oreilles très caractéristiques du renard, les détails sur la queue que je trouve vraiment fous :eek: et le fait que ça soit une queue en panache, nettement plus que celle du mien en tout cas. Bref, si elle me fait pareil, je sens que je vais avoir envie de pleurer :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 107234

Guest
@Sunflowers Il y a déjà eu beaucoup de message mais je me permets d'en rajouter un de plus : j'aime beaucoup ton renard, la forme qu'il a et ses couleurs ! Il est vraiment tout mignon. Et de mon côté j'aime que la queue se redresse, ça ne fait pas « trop rond » et ça ajoute un petit plus je trouve (ça reste vague :rire: mais je ne sais pas comment m'exprimer). J'espère que tu l'aimeras de plus en plus et que vous serez très bons copains tous les deux !

@Andy_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niag Tes tattoos sont superbes avec un coup de coeur pour les pious-pious :puppyeyes: en particulier celui de Rouquiquine pour son ensemble.

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
@Gadda Félicitation pour ton permis !!! :cheer::rainbow: Et je suis tout à fait d'accord, ça mérite bien un tattoo.

@Andy_ C'est sur que c'est un très beau signe :hugs::fleur:

@Niag Super ton récap de tes tattoos. Marius est tellement beau :puppyeyes:. J'ai hâte de voir ton paon. :top:. Du coup, comme je n'ai plus de tattoos prévu en 2017 (Pour le moment :yawn:). Je pense que je vous ferai mon récap ce soir.

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Megidolaon Quel projet de fou, c'est vraiment une pièce magnifique que tu vas porter :puppyeyes: Pour le blanc, j'avais lu ou entendu (?) que selon les peaux, il ne tenait pas forcément, voire évoluait en jaune, beige, crème... Sur moi, clairement, il devient légèrement jaune. Ca ne me dérange pas mais du coup, je ne partirais pas sur de gros aplats !

@Nil non mais juste WAHOU !! C'est magnifique, toutes les pièces sont belles, les artistes bien choisis et j'imagine que l'ensemble doit être vraiment au top :loveeyes:

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Niag j'ai trop trop trop hâte de voir ton paon de rouquiquine !

@Andy_ j'adore ce genre de coïncidence, c'est vraiment chouette :jv: j'espère que le tatouage te fera du bien !

@Sunflowers je trouve moi aussi ton renard très joli :) j'espère que tu l’apprivoiseras et comme ça il sera pour toi unique au monde :jv: (oké je suis un peu niaise ce soir apparemment :yawn: )

@Nil ils sont tous trop beau, et l'argent est fait pour être dépensé, c'est le tien, tu en fais ce que tu veux, à priori tu n'es pas au stade où tu vis à crédit/sous un pont, donc tout va bien :) pas de quoi avoir honte, on a tou.te.s des périodes de craquage (coucou l'année où on m'a versé un an de bourse d'un coup la veille des soldes et où j'avais furieusement besoin de me remonter le moral alors j'ai à peu près tout claqué en fringues/sacs...:hello:)
avoir de l'argent qui dors dans un compte bancaire quelconque ne procure aucun plaisir :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes