@Andy_ Ça finira par venir

tu ne vas pas pouvoir résister à cette beauté bien longtemps
Et merci pour les encouragements

Je sais pas pourquoi, j'imaginais un petit village sympa aux alentours de Paris. Je pensais même pouvoir y aller en voiture et tout. Du coup, j'ai regardé sur Google et... désillusion
@estreet.girl Merci pour l'itinéraire

en fait je ne sais pas du tout, je n'ai même pas encore de date, je voulais voir combien ça allait me coûter (trajet compris) pour savoir si je pouvais y aller dès janvier...
@Mamzelle.Sleepy Merci !

Je sais pas comment vous faites pour retenir tout ça (j'ai souvent entendu parler du "transilien" mais j'ai jamais eu la curiosité de chercher ce que c'était, c'est chose faite).
ça se gère la région parisienne en voiture où il y a le fameux périphérique de la mort ?
@Anémona Merci

Je sais bien que c'est le jeu et ça ne me dérange pas que le tatouage se patine, mais quand ça devient tout pâle et fade par contre je trouve ça dommage. Mais c'est vrai qu'il y a les retouches. D'ailleurs je me demandais, si ton tatoueur meurt ou arrête de tatouer ou je sais pas quoi

tu vas chez pour tes retouches ? Y en a qui acceptent de juste repasser les couleurs de leurs défunts collègues ? Si ça a trop perdu en netteté, iels risquent de ne pas savoir comment le refaire comme il était, si ?...