Tout sur le tatouage

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Mon mini CR 2017

J'en ai fait trois (dont un minus :lol:)

D'abord il y a eu mon index, homemade, sauf qu'en fait il a mal pris, alors que j'ai recommencé deux fois, du coup je l'ai fait repasser par Armelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon du coup je vous mets la photo mais il faut imaginer qu'il est beaucoup plus vif et visible maintenant.

Ensuite il y a eu celui par Chimaera, c'était un coup de tête au Pavillon des Canaux. D'ailleurs je ne la connaissais pas du tout, mais ça tombait très bien puisque le chardon faisait partie de mes projets. Armelle m'a dit qu'elle le trouvait super mignon, ça m'avait fait plaisir pour Chimaera !

Et enfin mon lilas par Armelle, c'était un flash, mais le lilas était vraiment dans mes priorités et je me demandais vraiment à qui le confier. Du coup ça tombait à pique ! Avec le chardon ils accompagnent ma lavande qui est un peu plus à l'intérieur de mon bras (bras qui a une forme extrêmement chelou sur la photo qui va suivre :lol:)

Mais en fait j'ai surtout beaucoup réfléchi à ma manière de concevoir le tatouage. J'ai commencé à 16 ans, donc il y a 14 ans, et pendant toutes ces années j'en ai fait seulement 12. Sachant que les 3 premiers ont été étalés sur 7 ans. Mais en vrai je ne ressens pas le besoin de me couvrir super vite. J'ai toujours su très précisément ce que je voulais faire (remplir un de mes bras de fleurs par des artistes différents, en couleur, et en noir), et d'ailleurs à part mes doigts et un oiseau tous mes tatouages sont des fleurs, puisque je n'aime à peu près que ça en tatouage (sur moi évidemment). je déteste la symétrie mais j'aime la cohérence. En fait j'y vais un peu au petit bonheur la chance, quand l'occasion se présente ou quand l'envie se fait sentir. Il y a plein de choses que je suis sûre et certaine que je ferai (me faire tatouer l'intérieur de la main par exemple, c'est une certitude, et bien sûr mon bras rempli de fleurs), et d'autres qui sont des idées comme ça et je verrai bien comment ça se profile (genre une pierre tombale sur l'autre bras, mais ce serait le seul sur mon autre bras). J'ai les bras assez fins, pas spécialement envie de me faire tatouer d'autres parties du corps intégralement (j'ai déjà un pied et un dessous de fesse), donc je ne me sens pas trop dans l'urgence parce que je sais aussi que mes zones à tatouer seront vite remplies comme j'ai peu d'espace. Après je me dis aussi que demain je peux tomber gravement malade et mourir et que, quand même, j'aimerais bien avoir fait mes tatouages avant :lol: Voilà, j'ai pas mal pensé à ça cette année, je sais que j'ai un rapport assez détendu au tatouage parce que comme j'ai toujours su ce que je voulais et que je me suis toujours fait tatouer très rapidement (j'ai jamais attendu plus de 3 semaines, et encore ce n'est arrivé qu'une fois), j'ai pas spécialement le temps de retourner mille fois le truc dans ma tête en me demandant si je vais regretter ou pas, de la même manière que je ne protège pas mes tatouages (genre du soleil, et je suis pas trop stressée de la cica non plus, je les ai toutes faites un peu yolo :shifty: ) et que je les laisse vieillir avec moi en considérant que maintenant qu'ils sont là ils vont avancer comme moi.

De rien pour ce pavé très peu intéressant pour vous d'introspection personnelle :cretin:

Sinon j'ai vu passer plusieurs fois la question mais jamais la réponse (c'est peut-être moi qui suis à la ramasse), ça cicatrise comment les tatouages de Carin Silver ?

24 Juillet 2017
22
128
699
37
Coucou.
Je viens d'avoir 30 ans et pourquoi pas me faire un petit tatouage mais voilà, j'ai des idées (trèfle, cheval...je sais pas très original) mais je ne les vois pas d'une petite taille mais plutôt grande, alors que je me ferai bien un petit truc pour marquer cette étape (à croire qu'avoir 30 ans c'est le changement ) sur l'avant bras. Arf je me prends trop la tête pour un petit motif lol...
Et puis de venir sur le topic m'a beaucoup donné envi.

24 Juillet 2017
22
128
699
37
@HolySheep ça risque bien de se passer comme ça, je voulais un tatouage seulement sur le mollet et j'ai fini avec mollet, cheville, tibia...et après 6h et quelques jours de boitage (bonjour l'oedème avec un pied qui ne rentre plus dans la chaussure) je me suis dit et bien c'est le deuxième et le dernier

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
@Cyclop Je vois très bien ce que tu veux dire :yawn: ! ça commence avec l'idée d'un petit dessin, puis on ajoute quelques éléments pour décorer et sans s'en rendre compte on vient de couvrir sa cuisse entière. (c'est un peu comme l'eyeliner mais en plus gros)

Courage @Sélavy, je comprends très bien ta réaction. Si ce mail t'enlève un poids c'est l'essentiel <3, comme ça tu peux passer à autre chose !

24 Juillet 2017
22
128
699
37
@Sélavy Courage. Par contre tu parles de tes 2 derniers tatouages, elle est donc au courant que tu en as d'autres et elle te parle toujours ? Moi je dis que ça se passera bien et puis 2 plus 2 moins c'est pareil une petite remarque et c'est reparti !

• Big up !
Réactions : AnnaLouise
24 Juillet 2017
22
128
699
37
@Ouestrion je disais ça pour être positive, je sais bien que d'une personne à une autre c'est différent, j'y ai eu le droit aux remarques désagréables de ma maman et j'en ai qu'un mais gros, alors oui deux de plus ça peut faire toute une différence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes