Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pommedapigranny Tu as une idée que vers quelle date ? Parce que je suis du Maine et Loire et je vais à Paris en janvier... comme j’y ai habité je sais y conduire ^^ et je maîtrise les transports en commun
@Apo LonieAaaah en vrai ? Je n'ai pas encore de date, justement elle m'a demandé quel moment m'arrangerait mais je voulais d'abord voir le prix du trajet toussa toussa pour éventuellement y aller en Janvier. Je sais juste que ce serait en semaine parce qu'elle n'a plus de place le samedi.
Sinon pour revenir au sujet principal ce projet avec Virginie me stress tellement je le veux et j'y pense depuis un moment. C'est juste que ce serait le premier en couleur ET le premier sans signification ! Mais d'un côté je sais pas si son travail aurait le même charme en N&G (et surtout, je ne pense pas qu'elle accepte de faire un projet sans couleur).
Je ferai mon recap 2017 dans quelques jours. Le temps de prendre des photos. @Nil ton recap est géniaaal! J'avais aussi oublié certaines (la plupart des) pièces. @estreet.girl le trait de Noraison
Il est 1h30, je termine mon message, j'ai un reportage tattoo qui attend que je le lance sur YT et je bosse à 8h30 demain. TOUT VA BIEN.