Tout sur le tatouage

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Pommedapigranny oui oui en vrai ! J’ai rdv avec Rouquiquine le 16 et j’irai probablement soit le 15 pour être à l’heure, soit je reste le 17 pour pas manquer mon train.. à toi de voir :)

@BubuShok merci ! 2 séances aujourd’hui : 1 avec Tom et 1 avec peroutattoo !

J’en profite pour dire que j’adore vos recaps, et spécialement celui de @Nil qui est juste wow !

4 Novembre 2016
189
998
2 954
38
Après moultes tergiversations, trois nuits blanches et un sentiment terrible d'être une sous-merde je vais annuler mon rendez-vous de cet après-midi. Je me sens hyper mal pour le tatoueur qui a bossé sur mon dessin et bloqué son temps pour moi mais y'a rien à faire j'y arrive pas; J'ai été malade toute la journée d'hier à angoisser comme une folle et je doute, doute et re doute à bloc :-( J’ai envie mais je ne suis pas prête. Je ne sais pas comment tourner le mail;, je ne sais pas si je recule pour mieux sauter plus tard.
Je ne rejoindrai pas le club des tattoo girls aujourd'hui.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Oh @Lilebulle :hugs:si tu veux
Si tu peux, je pense que le mieux serait un coup de fil,mais je crois que les tatoueurs et tatoueuses n'ont pas forcément le tel.
Honnêtement,si tu lui expliques comme tu viens de nous le dire,il y a toutes les chances qu'il te comprenne !
Ton corps te dit non, clairement, et tu as absolument raison de l'écouter.
Je comprends que tu puisse être triste mais le jour viendra :jv:
Courage pour le mail ou le coup de fil, et ne te culpabilise pas trop :fleur:

28 Novembre 2015
6
17
1 064
28
@Lisabel j'ai acheté des t shirts 100% coton à Auchan, je crois que Décathlon en vend aussi, et pas de soutif pendant 1 mois, mais une amie, tatouée au même endroit, avait remis des soutifs directement à la fin de la cicatrisation. J'ai une petite poitrine, donc il est pas si gros que ça au final mais il englobe le sein en fait. Il se trouve ici si tu veux le voir https://www.instagram.com/p/BSqsRnigbqR/?taken-by=mamiebousille

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Lthiz Omfg j'adore ton tattoo... merci pour ton CR :)
@Lilebulle Je pense que si tu réagis comme ça, c'est qu'indéniablement tu sens que c'est pas : le bon tattoo et/ou le bon moment pour le faire. Manifestement, ton état d'esprit se manifeste beaucoup au travers de ton corps, faut juste l'écouter. Je parle en tant que personne très anxieuse, je me suis faite tatouer il y a peu, mon premier donc, et j'y suis allée l'esprit léger, sans boule au ventre après 10 putains d'années à me dire "je veux me faire tatouer". J'aurais probablement été comme toi si j'avais été insatisfaite du dessin, donc chaque chose en son temps, quand le moment sera venu tu te lanceras jeune padawan :)
Comme te l'a dit @Lisabel, n'hésites pas à faire part de tes doutes et de ton état d'esprit à ton tatoueur, techniquement, ils sont nécessairement confrontés à ce revirement de situations un jour ou autre, c'est normal, après tout, tu pars quand même dans l'optique de te faire faire quelque chose encré à vie...
Bon courage à toi surtout :highfive:

24 Juillet 2017
22
128
699
37
@Lilebulle coucou alors tu devrais t'écouter et effectivement annuler pour ne pas regretter ensuite et puis ce n'est pas définitif comme décision tu pourras toujours le faire plus tard. Mon tatoueur m'avait expliqué qu'une fois une nana était venue pour un tatouage assez gros, il a commencé à la tatouer et au bout de 15 min elle lui a dit d'arrêter, elle est partie et elle n'est jamais revenue. Alors il ne sait pas, si c'était à cause de la douleur ou si elle ne se sentait pas prête.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Merci @AudreyD :happy:
Il est super joli ! Le fait qu'il s'enroule sous le sein le rend vraiment chouette :puppyeyes:
Bon, pour ma part, j'ai une poitrine imposante, et il ne m'est pas possible de me passer de soutif plus d'une journée :erf:
Voilà qui m'embête...
Mais je me disais qu'avec la cicatrisation humide et ces espèces de gros pansements, ça peut peut-être le faire non...? :hesite:
Celui que j'envisage serait plus écarté du sein, vraiment sur le côté. Et niveau taille... ça dépendra de Rouquiquine :dowant:
(ça y est, je comprends les madz qui check leurs boîte mail toutes les 5 mn maintenant :shifty:)

@iableauco Oh ils sont si beaux aussi tes tatouages :puppyeyes:
Je suis particulièrement fan de celui de chimaera :puppyeyes:
Mais j'aime aussi beaucoup le cygne, le toucan, celui de Guillain.
Bref, c'est choueeeeette :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes