Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Lisabel c'est ton premier avec rouquiquine ou ton premier tout court ?
pour un premier tout court, j'aurais tendance à déconseiller l'avant bras parce que tu l'auras tout le temps sous le nez et que c'est pas évident évident à dissimuler, perso je suis contente de pouvoir cacher mes tatouages quand j'ai pas envie qu'ils se voient (même si j'adore les montrer :drama: ) mais c'est très perso comme ressenti, il y a des gens à qui ça pose aucun problème. c'est juste que comme tu dis avoir peur des remarques constantes ça peut être bien de commencer par un endroit un peu plus "cachable" (mais le bras c'est cachable hein, contrairement à l'avant bras :) ) (en fait je suis team bras moi :yawn: )

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Moshi44 " son coup de crayon légendaire qui le distingue de tous "
...
...
...
:rire::yawn:

Glamour va falloir revoir ça c'est pas possible. J'aurai plutôt dit '' son coup de crayon banal et sans amélioration"

Tout comme JonBoy il est juste populaire parce que des personnalités influentes se sont fait tatoué par lui mais il y a rien de WHOA.

Y'a aucun artiste avec du style trad Japonais ou old school. A part Tin tin mais c'est juste parce que c'est Tin tin. Ils ont confondu "meilleur" et "populaire" ... J'ai vraiment du mal avec ce genre d'article de magasine de mode :gonk:

M

Membre supprimé 107234

Guest
@Lisabel Effectivement si tu crains un peu de ne pas pouvoir le cacher comme tu le souhaites (autant l'hiver c'est facile, autant l'été tu en auras vite marre de devoir porter des manches longues en pleine canicule et là, effectivement, les commentaires peuvent être agaçants... surmontables mais lourds quand même) mieux vaut éviter l'avant-bras dans un premier temps.
Tu pourras voir sur place avec Rouquiquine de toute façon, elle pourra également te conseiller ce qui lui semble le mieux pour que son dessin colle parfaitement à ton anatomie.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Oups, @jjul J'avais loupé ton premier message :ninja:
Tu veux dire que j'aurais aussi mal sur les côtes que sur le l'avant-bras avec Rouquiquine ? :shifty:

Alors, ce sera mon premier avec elle, mais mon 2ème en tout. J'en ai déjà un sur l'omoplate, réalisé il y a 7/8 ans, que je vais devoir passer au laser avant d'envisager un cover.
Je n'arrête pas de réfléchir, d'hésiter, j'aime tellement les 2 endroits !!
Et du coup, je n'envisage pas le bras, mais bien l'avant-bras.
Je me destine à travailler en extérieur, au contact du public.
et à terme, à mon compte.
Je ne veux pas que mon travail m'empêche de faire mon tatouage où je veux. ou l'inverse. :hesite:

@Niya Si tu me dis que je peux attendre pour décider de l'emplacement ET avoir l'avis de la tatoueuse, c'est encore mieux !! :happy:

@Eloyce J'avais vu passer ton cover, je le trouve vraiment beau !! :puppyeyes:
Tu n'as pas fait du tout de laser ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Lisabel Non non pas de laser, il était très fade et s'était effacé de lui-même en fait ... et Rouquiquine est repassée sur les traits existants en rajoutant sa patte, donc on a pas eu besoin de l'effacer plus. :happy:

@Andy_ Merci ! :fleur: C'est vrai qu'il a radicalement changé, d'ailleurs c'est rigolo parce que mes amis qui l'ont vu étaient surpris que l'oiseau existait déjà avant, ils ne se souvenaient plus. :lol: Heureusement que j'ai gardé des photos de l'avant, j'ai du mal à croire qu'il ressemblait à ça !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Lethal Submission Oh mince :sad: tu sais ce qui fait que tu ne les aimes pas à 100% ? J'espère que ça viendra parce qu'ils sont bien réalisés, la compo est bien pensée et ils font un très bel ensemble.

Pour le Anna Bravo, je trouve que la réalisation est loin d'être niquel et je trouve les feuilles pas très jolies... Autre petit détail à la base elle m'avait envoyé ce dessin en me disant qu'elle le redessinerai avec les éléments que je lui avait demandé (je voulais un parent et un bébé écureuil) et finalement elle n'avait rien modifié le jour J et... J'ai pas osé demander qu'elle change :sweatdrop:

Et pour dwam j'avais déjà construit le tatouage autrement dans ma tête (les animaux principaux se "poursuivaient") quand j'ai vu le dessin je le trouvais super mais depuis je n'arrive plus à trouver comment placer mes autres projets, la forme "fermée" me bloque totalement.
Bref je crois que je ne suis pas faites pour voir mon dessin le jour J, j'ai besoin d'y réfléchir avant car sur le moment je n'ose pas m'affirmer et à vraiment voir les choses qui vont me gêner par la suite.
Une des solutions ça serait de fonctionner que au flashs pour la suite au moins ça me laisse un temps de réflexion.

@BubuShok je suppose que tu as regarder les Ouigo aussi ? Ça serait cool en tout cas j'aime beaucoup son boulot !

Pour l'article de Glamour... Les seuls artistes proposés (à part Tin-Tin) font des choses "fins, discrets et mignons". C'est fou qu'ils ne fassent pas découvrir autre chose.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Merci à tou·te·s pour vos récap 2017, j'en prends plein les yeux et je suis reboostée pour 2018!!!

@SnitchDream tout est superbe mais j'ai un crush de dingue sur ton hibou en 'point de croix', il est de qui?? :loveeyes: :puppyeyes:

EDIT: ce serait Mariette TZ??? de Nantes???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes: :gnih:

Oui oui oui c'est bien Mariette TZ qui me l'a faite. :nod: Elle est sympa, le shop a une ambiance super chouette et ses prix sont plutôt cool, je te la recommande. D'ailleurs je pense repasser suis ses aiguilles un de ces jours. :cretin:

@SnitchDream C'est donc toi la porteuse de cette beauté sur Hogwarts :puppyeyes: il est vraiment magnifique ! (Evidemment j'ai la print accrochée chez moi. Ca ne t'embêtait pas que Dwam en fasse des prints d'ailleurs ? Enfin j'imagine et j'espère que tu avais donné ton accord :happy:). Et la vue d'ensemble de tes jambes est :loveeyes: ça donne envie d'avoir les gambettes partiellement remplies !
Héhé oui c'est moua :coiffe: Merci c'est adorable. :puppyeyes:
Et effectivement Dwam m'a demandé l'autorisation vu que c'était un projet que je lui avais demandé mais ça me dérangeais pas. Et en plus iel m'en a offert un alors j'étais trop contente. :caprice: Haha c'est con je le vois tous les jours sur ma cuisse mais j'en ai jamais trop. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes