Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Zirbu alors moi j'étais venue la voir avec un croquis que je voulais qu'elle refasse à sa sauce. Donc je connaissais déjà plus ou moins le dessin. Mais je pense que maintenant elle ne montre le dessin que le jour j.elle est sympa mais c'était pas ma meilleure séance.

@iableauco oui comme dit @cooki10458 pour les oiseaux fleuris que méduse noire a posté ;) même moi au début je croyais que c'était des nouveaux flashs d'anshort

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Ouestrion ton side boob est vraiment très très beau :puppyeyes:

Bon, j'ai pris ma décision pour mes deux tattoos dont je suis pas trop contente. Je vais bien les faire retoucher version water color :) Je suis trop team tattoos en couleur, du coup comme ils sont en l'état actuel, ils ne me correspondent pas vraiment.
Du coup passage au shop demain ou après demain aprem pour en parler avec mon tatoueur.

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Merci :jv: Oui c'est carrément un signe ! Tu as raison de foncer. Il m'avait dit qu'il avait kiffé ce projet, donc ça ne m'étonne pas qu'il soit emballé par le tien ! Et il tatoue le samedi. Après pour le prix, ça peut peut-être varier en fonction de la taille, si c'est une pièce rapide à tatouer il ne va peut-être pas facturer de la même manière. Tu voudrais faire quelque chose d'assez gros ?

• Big up !
Réactions : Gadda et Ouestrion
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@ChutneyMangue Ton projet a l'air trop pipou :fleur: j'espère qu'il saura t'apporter du réconfort !

Sinon de mon côté j'ai demandé à Virginie et elle est d'accord pour que je ne verse l'acompte qu'en fin de mois :puppyeyes: mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de lui poser une question... Quelqu'un sait sait si ses encres sont véganes ? :ninja:
(merci @Lisabel et @Mamzelle.Sleepy de m'avoir conseillée de lui demander !)

EDIT : après une petite recherche sur le forum, j'ai vu que @Listhium avait bien précisé qu'elles étaient véganes :lunette: (#Sherlock)

Dernière édition :
26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
J'étais tranquillement entrain de flaner sur YT quand dans mes suggestions on me propose cette vidéo :

Et là je crois que mon cerveau a vrillé !
Tout d'abord rassurez moi, je suis pas la seule à penser que ce style de vidéo sur internet est hyper dangereux et donne une mauvaise image du tatouage dt du métier de tatoueur?
Après je passe l'info du début "elle est diplomé en tatouage et tout " ... :halp:NON !
Je passe direct au moment même du tatouage. La personne se proclamant tatoueuse et diplômée à du sérieusement sécher ses cours d'hygiènes.
Aucune protection matériel et sur elle non plus. La lèvre de sa copine j'ai des doutes sur le fait qu'elle se soit désinfecté la bouche...
J'ai cru faire un AVC quand en plein milieu elle s'est mis les doigts dans la bouche et a ensuite touché la bouche de sa copine.

Dans la partie FAQ elle répète que son aie est diplomée alors je sais pas si elle parle du certificat d'hygiène.
Le résultat du tatouage fait juste peur ! :oo:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@ChutneyMangue Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour avoir aussi perdu mon chien que j'aimais énormément :sad: en tout cas, le tatouage m'a fait beaucoup de bien même si ça ne l'a pas ramené. Après, de mon côté je l'ai réalisé plusieurs années après donc c'est peut-être différent. Et si jamais tu pleures en voyant le résultat, ce n'est pas un problème, c'est même normal avec un tatouage autant chargé en émotions :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes