Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hiboude ouiiiii il est superbe ! J'aime de plus en plus l'univers de Moshiu. J'accrochais pas du tout au début et en fait, c'est tellement particulier et original, je crois qu'un jour je me laisserai tenter.
Question à la con de Cal_Fizz, encore :
Quand on veut faire un filler,est-ce qu'on fait un projet sur mesure pour ça et/ou en free-hand OU BIEN est-ce qu'on trouve un flash qui par magie peut se faufiler en filler ?
@iableauco ça durera plus longtemps car il faut repasser souvent.
Une pote s'est fait pour le délire un smiley sous le gros orteil... Elle a douillé sa race sur la 2e séance (1ere séance très peu avait tenu) et ça ne consistait qu'en 3 traits lol.
Ensuite pour la cica : tegaderm au début.
@Cal_Fizz tout est possible. Pour mon bras gauche, je fais des projets actuellement. Mais si un flash pouvait se faufiler malgré tout, je ne serai pas contre !
Merci @Cal_Fizz pour l'encouragement, les arrhes sont versées
Pour les fillers, je m'étais posée la même question, parce que ya des zones, sur mon bras par Mahell que je trouve un peu vide, mais je ne pourrais pas rajouter des personnages, ça casserait toute la dynamique et l'interaction qu'il y a déjà entre chaque animal. Donc je pense que je verrais un jour pour du petit végétal par ci par là en free hand.
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais enlevé par un tatoueur qui m'a fait un personnage sur une jambe côté genou et un autre avait fait le remplissage. J'étais dégoûtée parce que le gars avait gâché mon emplacement pour un genou ça prenait une place horrible et le motif était moche !