Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : il va y avoir besoin de retouches sur une feuille, la ligne est vraiment très, très claire Heureusement que ce n'est pas loin de chez moi...
Vous pensez quoi des lignes de Basei Wagner? Je suis grave mitigé et j'ai besoin d'un exécutif qui fait de la bonnes lignes. Mais à Dublin c'est je crois que je vais devoir aller sur Paris pour ça...
@Alexandra David-Néel j'arrive pas à savoir. Globalement, je dirais que ça va et que c'est même très bien. Les fat lines sont très bien faites et régulières je trouve. Les lignes plus fines, je trouve que c'est un peu moins net. Sur certaines pièces, j'arrive pas à déterminer si la distorsion provient de la zone (notamment une pièce sur les côtes où ça bouge beaucoup au moindre mouvement...) et du fait que la pièce vient d'être faite = peau gonflée et irrégulière ou si c'est piqué un peu maladroitement. Le style est sympa, y a des pièces que j'aime beaucoup. C'est quoi qui te dérange ?
@Iscambe justement j'arrive pas à définir c'est ultra nette ou pas. Et comme je cherche de la ligne bien...
J'ai quand-même demandé à Alexis Calvie si il allait au mondial. Mais je rêve un peu là je pense que l'heure il doit taper bien haut aussi...
Je voudrais tellement me faire tatouer par Julia ! Elle est en Pologne mais je me demande si ça lui arrive de bouger en Europe des fois, vous savez ?
Ou bien si quelqu'un est chaud pour s'organiser un petit trip à Varsovie !