Tout sur le tatouage

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Pour 2018 je dois donc prévoir de me faire tatouer "un mandala hindou ou bouddhiste, ou une forme géométrique", entre les épaules (dans le dos quoi ? :cretin:) et en rouge foncé (bordeaux quoi ? :cretin:) et violet...

Et attention les Madz, d'après Konbini les lions "régneront sur la nouvelle année" :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon apparemment, d'après l'article, je suis un "scrapbook" humain et il faut que je fasse une vague bleue et noire sur le haut du torse. :lunette: Ceci dit, je trouve que la photo d'illustration est plutôt jolie.

Sinon, en cherchant des photos de tatouage de renard sur Insta, je suis tombé sur ça. Toujours pas fan de l'aquarelle (bien que ça soit plutôt harmonieux ici) mais j'aime bien la position du renard. C'est toujours après un tatouage que je tombe sur des photos de tatouages qui ressemblent au mien en me disant "ah mince, j'aurais peut-être dû le faire comme ça" :lol: Mais bon, j'aime mon renard comme il est, :jv:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Je l'ai déjà montrée ici, mais si vous voulez voir un tatouage sur une cuisse plus que dodue, n'hésitez pas :fleur:. Je ne suis pour l'instant allée que chez des tatoueuses recommandées ici, mais elles n'ont jamais fait aucune réflexion sur mon obésité, vraiment jamais !

(pardon si je suis un peu H.S, je ne me rends pas trop compte :coiffe:).

Oui, je ressors un message qui date de.... l'an dernier :lol:

Tu pourrais remontrer ta cuisse du coup, stp ? :fleur::fleur:
en mp, si tu préfères :jv:

à mon sens tu n'es pas du tout HS, c'est carrément d'actualité pour moi :jv:

Question à 2 balles : quand on se fait tatouer sur l'avant-bras, il faut se raser/s'épiler avant le tatouage ? :hesite:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Cyllan Je peux pas, j'ai déjà quelque chose à cet endroit là XD

Sinon je viens de mailer Faustink pour une déesse égyptienne un chevreuil. Elle annoncé son guest à Lyon il y a 30 min donc je croise fort les doigts pour qu'elle ait une petite dispo pour moi le samedi.

Edit : J'ai un mail automatique de Faustink qui dit ce qu'il faut bien écrire dans son mail pour le projet, j'ai bien mis tout ce qu'il faut. Vous pensez que je dois lui renvoyer un second mail ? Ou elle verra quand même le premier ?

29 Décembre 2010
24
310
4 719
Lyon
discomunicated.tumblr.com
Salut! Du coup je suis toujours en phase de cicatrisation (à J+12 héhé) et ça commence à devenir légèrement lisse sur certaines zones (même si j'aime bien mes petites croûtes haha :happy:)!

Je reviens vers vous pour vous poser une question... est-ce que ça vous est déjà arrivé que vous savez exactement quel motif vous comptiez faire mais avec un emplacement moins certain? Je m'explique! Je suis toujours partante pour me faire un "corps floral" et je sais que je veux me faire encrer des Epiphyllum oxypetalum (je vous épargne leur nom commun qui est Belle de nuit... :ninja:) par Guet. Je pensais principalement au niveau du flanc gauche mais je ne sais pas si ça serait adapté à ma silhouette... ? Je veux dire si je donne un emplacement vague (avec une approximation de la taille mais que je donne carte blanche, est-ce qu'on pourra me conseiller par exemple ou je dois continuer à bosser sur mon projet? (Désolé encore, je vous embête avec mes questions de novice ><)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes