Tout sur le tatouage

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Je m'inquiète un peu pour mon tatouage, les aplats et les tracés font très fades :sad:
Je l'ai très peu crémé car je n'en ressentais pas le besoin et qu'il n'a quasiment pas pelé, j'espère que j'ai pas fait une connerie :sad:
 
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
*sort de mon sous-marin*
@FlySol pour de l'aquarelle je suis team Lanj sur Paris:paillettes:En plus il a fait des projets un peu similaires à ce que tu cherche dans ce style (chat et cerisiers :fleur: )

Et sinon j'ai une question, quelqu'un aurait-il déjà fait un cover couleur sur un tatouage n&b ? Je suis toujours dans mon doute total quant à mon cover pour mon dos:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis partie pour faire un cover avec un corbeau mais quand je test le rendu ça me donne surtout l'impression de me retrouver avec une grosse tache noire dans le dos :sad: Du coup je me demande si je ne peux pas demander à avoir des teintes bleues dedans mais je ne sais pas si du coup ça peux couvrir correctement avec de la couleur :hesite:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Chawan @dodoindo mon étape préférée est le 1er jour après le tatouage. Enlever le cello, nettoyer, le mélange encre rejetée-lymphe-sang, l'odeur du tatouage neuf, de la crème, la peau gonflée et lisse, les lignes bien noires, prendre le temps de se l'approprier... Je l'ai peut être déjà dit mais j'aime tellement ce premier jour. <3
 
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Lisabel J'en ai deux ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est assez bourrin au niveau de la pique (du coup je le trouve assez rapide à tatouer) par contre il est adorable et à chaque fois on parle jeux vidéos pendant 3 plombes XD

Il commence à dater (je l'ai fait il y 7 ans je crois) mais la photo n'a été prise que deux ans après la pique, je sais pas pourquoi il n'a juste pas tenu du tout et pourtant je n'ai rien fait de différent par rapport à mes autres qui eux vieillissent tous assez bien :/
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
Je suis sur mon portable donc désolée si ce n'est pas toi @pixelMaster qui pensait faire un corbeau en cover mais franchement j'ai vu pas mal de cover, bien plus grosses que celle qu'il te faudrait et ça ne faisait pas du tout tâche :nod: petit exemple ici https://www.instagram.com/p/BI76ac7gpow/
Et en plus je pense qu'avec du bleu très foncé ça rendrait vachement bien et ça serait suffisant pour couvrir certaines zones :lunette:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@pixelMaster Bah j'imagine que ça laisse plus de possibilités pour apporter des nuances, des touches d'autres couleurs etc. En tout cas, ton projet est carrément jouable selon moi :lunette: D'ailleurs dans mon street tattoo préféré, la fille a un corbeau qui tient une pierre sur le bras, et il fait pas du tout "tache noire". Si tu veux la voir, c'est une fille pas très grande, blond platine, super jolie et belge (pas que ça se voit sur sa tête évidemment, mais ça pourra t'indiquer si tu es dans la bonne vidéo :lunette:). Elle a des scarabées sur les coudes.
 
8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Mamzelle.Sleepy mais quand à la fin de la séance le tatoueur "emballe" le tatouage dans le cello il met de la crème en dessous pourtant non ? enfin il me semble bien qu'on m'a fait ça pour tous mes tatouages. en plus le cello tout seul ça doit coller à mort, ça risque pas de tirer trop la peau/d'arracher un peu au retrait ? :fear: (je parle de ça pour genre les premières heures, et éventuellement la première nuit :) )
edit: en fait j'avais pas pensé au rejet de lymphe, du coup ça doit pas coller tant que ça :happy:
mais du coup moi j'ai toujours mis un peu de crème quand même sous le cello :halp:

@Sighel je comprend pas trop ce qui pose problème pour la cica en fait :hesite: pourquoi vouloir mettre absolument un truc dessus ? crémer ça suffit, et c'est pas une zone difficile à atteindre à priori :dunno: et il veut pas mettre un cello pendant une semaine rassure moi ? :fear:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@jjul Ils mettent la vaseline/hustle butter pour le finir. Mais bon je trouve pas ça mieux ahah. Mais bon c'est que pour quelques minutes/heures le temps de rentrer chez soi.
Le cello non ça n'arrache pas la peau, et puis comme ça suinte au final ça fait le même effet qu'un tega sauf que c'est pas étanche et que le sang coule plus facilement mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes