Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
Dites, celles qui se sont faites tatouer par Dwam, vous vous y êtes prises comment pour prendre contact?

Parce que sur son site elle demande de passer directement au salon et bon... J'habite dans le sud et même si je vais souvent à Nantes ça m'embête un peu cette histoire....
Comme j'ai vu que plusieurs d'entre vous parlaient de téléphoner, je me demande si elle a pas changé d'avis.
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@DeltaBrown si tu veux aller à Nantes je te conseille d'envoyer un mail, ses délais sont (très) long mais au moins ça te permettra de confirmer que tu as parlé de ton projet en appelant le shop de Nantes.
Dwam regarde ses mails mais répond quand elle a le temps (ce qui n'est pas souvent :yawn: ) et en appelant quelques temps après le mail elle aura peut être ton projet en tête parce qu'elle préfère l'avoir vu passer par mail avant c'est pour ça :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Perlea. J'ai deux covers et dans les prochaines années deux autres sont à recouvrir également. Pour les cover ça dépend de la pièce ç recouvrir etc... tu dis que tu as un lettrage je pense que c'est TRANQUILLE :) c'est assez simple à recouvrir après ça dépend s'il est long, pas long, gros ou non et du coup faudra adapter le dessin au cover.
Donc surtout bien le mentionner au tatoueur dans le mail ou quand tu prends contacte avec lui/elle et mettre une photo du lettrage pour que le tatoueur se fasse une idée.



@Truffinou : Odd y va elle se fait tatouer le dimanche 12h par Petit Jean... Signe distinctif : elle aura les boobs à l'air ;)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Merci @Raeya et @Camouille la grenouille !
J'ai vu sur le Forum que Dwam n'avait pas trop de RDV pour Août donc je ne m'affole pas (mais peut-être que je devrais :erf:) C'est faux j'fais pas du tout l'autruche jusqu' à ce que ça soit trop tard, je vois pas du tout de quoi vous parlez :sweatdrop: !

J'me laisse jusqu'à Mercredi, parce que je me connais, j'vais baffouiller, dire n'importe quoi, peut-être même oublier mon prénom (Merci copain le stress :non: )
J'vous tiens au courant ;)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Pas bête ta technique @Raeya :)

J'ai une peur abyssale du téléphone, limite j'aurais moins peur d'aller au shop (si je vivais pas loin de Nantes).
J'ai 2 projets de tatouages, dont un pour Dwam mais ce téléphone me stresse tellement ... puis un pote devait me faire le dessin, donc je vais commencer par l'autre, ce sera plus simple et j'aurais qu'un mail à envoyer :rire:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Ezoha d'ailleurs si tu l'as au téléphone tu pourras essayer de voir si elle se souvient de mon projet (si elle te dit qu'on lui a déjà parlé d'un ours c'est moi du coup on en a déjà discuté ensemble) ?
Ce n'est pas tout à fait pareil nos idées et Dwam est parfaitement capable de séparer nos deux idées en faisant des choses complètement différentes mais c'est rigolo quand même que ça se rapproche pas mal de ce que je prévois ;)
 
  • Big up !
Réactions : Odd, Yuzurose et Ezoha
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Camouille la grenouille Pas de soucis !! C'est vrai que c'est drôle ==> Vive les personnalité Ours mal léché/ protecteur ;) ! C'est quoi ton projet si c'est pas indiscret? :puppyeyes: ( En MP si tu veux pas que tout le monde le sache :) )
 
O

Orion.

Guest
J'ai tenté de faire une recherche et ça donne rien :hesite: Je pensais que le sujet aurait été évoqué...bref !

Se faire tatouer sur les côtes très apparentes, c'est possible ? Je parle vraiment du côté technique, la douleur j'ai pas peur 8)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Mamzelle.Sleepy Pardon si je le prends mal, mais j'aime pas le petit jugement derrière ... Je viens de toute façon pas avec un dessin tout fait mais j'ai besoin de canaliser mon idée sur une base de dessin, pour moi avant tout, histoire d'un aperçu et de savoir mieux expliquer par la suite. Car si je dois l'appeler, je me dois de décrire mon idée avec une certaine précision. Pas juste 3 mots entre 50 "heu". Je ne l'ai pas précisé dans le dernier message c'est vrai :cretin: Mais j'aime bien venir avec un dessin, où le tatoueur peut poser sa patte dessus, bien sûr !
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes