Tout sur le tatouage

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Mail envoyéééé :halp: Je suis donc officiellement la fille qui se cherche un tatoueur au lieu de se chercher un stage.

Sinon mon chéri vient de passer de "C'est suuuuper joli. Je le ferais pas sur moi hein, mais ça peut être vraiment beau" à "Uh peut-être un jour éventuellement si j'ai envie mais voilà hein si jamais et dans longtemps...". Quand je pense que j'ai démarré comme ça aussi je peux pas m'empêcher de me dire qu'il va peut-être tomber dedans. :yawn: Je veux surtout pas le brusquer ou quoi, c'est sa peau. Si ça doit se faire ça se fera, sinon ben il restera vierge de toute encre, ce qui compte c'est qu'il soit bien avec son corps. Mais du coup je peux pas m'empêcher de lui montrer plein de tatoueurs, de styles, etc. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Bonsoir à toutes,
Je voulais savoir, est-ce qu'une convention est forcément payante? Parce que je vois souvent qu'il faut payer l'entrée, mais pour la convention de Montreux je ne vois aucun tarif indiqué..
Et je me demandais aussi, comment ça se passe? Il faut arriver en avance, on attend devant l'entrée? aaaaaaaaargh je sais paaaaas :halp:
(Désolée je vous saoule avec la convention de Montreux :ninja:)

et @Kiem je t'aide sûrement pas, mais pourquoi il faudrait faire un dépistage après?
 
  • Big up !
Réactions : Kiem
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Svea En cas d'erreur d'aseptie ou quelque chose comme ça je pense ?

(pour le reste je peux pas t'aider, j'ai jamais fait de conventions)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Kiem : Comme le mien :rire: L'autre jour, on discute tattoo avec des collègues à lui avec qui on est partis en voyage et il sort un truc du genre : "si je devais me faire tatouer, ce serait une citation à l'intérieur du poignet. Je suis restée sur le cul ! Finalement, je pense que l'idée va faire son chemin petit à petit une fois que je serai encrée :happy: En même temps, un tattoo ne pourrait qu'encore plus mettre son corps en valeur... Par contre, il a trop de poils partout pour qu'on puisse voir un tatouage :rire:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@Kiem ah je vois, en général je pense pas que ça soit possible de te chopper le sida ou autre virus pas cool si tu vas dans un shop réputé, après si ça peut te rassurer de le faire évidemment, je comprends ! Mais je ne pense pas que ça soit quelque chose d'essentiel

@BubuShok Aha tu m'as bien fait rire avec ton histoire de poils ! (le mien ne connaîtra jamais ça il est imberbe :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Loulouna et Kiem
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Svea En cas d'erreur d'aseptie ou quelque chose comme ça je pense ?

(pour le reste je peux pas t'aider, j'ai jamais fait de conventions)

Les tatoueurs ont l'obligation d'utiliser du matériel stérile, désinfecté, à usage unique, blablabla. Donc à partir de là, soit on fait confiance à son tatoueur, soit on devient suspicieux vis-à-vis de tous les corps de métiers qui ont un lien avec le corps, de près ou de loin : chirurgiens ou même les coiffeurs (les ciseaux et les rasoirs, ça coupe).
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Hamshi' Les délais de réponse varient mais j'ai cru remarquer que ça prenait souvent du temps, ne t'inquiète pas, rien d'anormal pour l'instant! (J'avais attendu environ deux semaines à me ronger les sangs pour l'Andro donc je compatis!)
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Svea Je suis allée qu'au Nice Tatto Festival, c'était 10 euros l'entrée, je me suis pointée en milieu d'aprem, pas de queue au guichet, j'ai juste attendu 5 minutes avant de pouvoir rentrer. Mais bon c'est pas immense comme convention je pense (je peux pas vraiment comparer remarque) donc y aura peut-être plus de monde là où tu vas.
 
  • Big up !
Réactions : Svea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes