@anonyme37400 Si je peux me permettre, et ce n'est que mon humble avis, mais je ne trouve pas que le travail de la personne que tu cites soit de très bonne qualité

ça ne tient qu'à moi bien sûr... Mais ses compositions sont parfois hasardeuses (le mi chouette mi biche, notamment) et son travail de couleur n'est pas foufou. Ce n'est pas pour te vexer que je dis ça hein ! C'est juste pour t'éviter de faire un cover qui te conviendrait encore moins que ton lettrage actuel.
Dans tous les cas, je te dirais comme les autres madz : patiente avant de penser à un cover ! Tu as le temps, ne te précipite pas juste parce qu'une des lettres cafouille

et surtout, n'hésite pas à regarder les artistes au delà de ta ville et te donner plus de temps pour réfléchir à comment améliorer ton tatouage, sans sauter sur ta toute première idée.
Dans tous les cas, si tu décides de vraiment le recouvrir, Il faudrait une couleur un minimum opaque et foncée pour recouvrir ton tatouage, lorsqu'il sera cicatrisé. Donc, déjà, le bleu ciel risque de ne pas faire l'affaire. Le mieux serait de lui demander si elle a déjà fait des covers, et le cas échéant, de demander à voir des photos des résultats.