Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Ouestrion Merci pour le ST :top:

Perso, je suis pas fan du style minimaliste j'ai du mal avec, donc je veux pas juger ses pièces.
Après je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée et que mon niveau d'attention est plus bas qu'à l'habitude mais j'ai eu du mal à rester accroché. J'ai trouvé ça long, mon cerveau a bugué toutes les 2min, j'ai arrêté vers la 15èmes minutes.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Ouestrion je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas de poils sur le vagin :lunette:

J'ai un peu honte de l'avouer mais j'avais regarde les premiers épisodes de la nouvelle star (j'aime bien le passage des auditions). Et elle m'insupportai totalement. Je ne sais pas si ils l'ont un peu "modelée" là bas, mais c'est déjà plus agréable. Par contre c'est effectivement un peu long avec beaucoup de répétitions.
J'aime juste bien celui avec les deux visages sur son avant bras.

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Lethal Submission Merci, tu me rassures :drama: je la suis depuis quelques semaines seulement et quand j'ai vu la mignonnitude de ses planches... et de sa cabane pour animaux/enfants :puppyeyes: mon cœur a fondu et je me suis haïs intérieurement :yawn:

@Lisabel Ah oui, je sais bien que les animaux, même les souris peuvent être représentées "au masculin" :cretin: mais j'étais triste que ce ne soit pas le cas sur cette planche :drama: parce qu'elle est trop parfaite mais que je me verrais difficilement avec un "animal fille".

Sinon j'aurais peut être bientôt un décompte pour mon deuxième mollet :lunette: celui qui m'inquiète le plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@anonyme37400 j'ai pas trop cerné ce que tu veux faire comme cover. Mais en voyant ton tattoo actuel, je trouve qu'il se prêterait super bien à un cover en aquarelle. Tu peux demander au tatoueur de corriger des lignes un peu trop fines/tremblotantes et d'ajouter des touches de couleur pour habiller ton tattoo.

Un peu dans cet état d'esprit

Ce n'est pas du tout pour te dire quoi faire, juste une suggestion :fleur:

@Fraisee

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Lisabel C’est gentil :jv: Je connais et j’adore ! Je voudrais tellement une souris comme ça :puppyeyes:

Et pour le fait que ça soit plutôt genré au féminin, ça ne m’a pas choquée visiblement ! Les souris que j’ai déjà sont toutes des mâles (j’ai décidé ça toute seule, en vrai elles sont très neutres je trouve !) donc ça serait bien une femelle :lunette:

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Commentaire street tattoo: J'ai du le repasser 4 fois parce que je n'accrochais pas mais il était 1h30 du matin quand j'ai commencé. (10h quand j'ai fini.)
Celui là, ça passe dans le fond mais comme presque tous les street tattoos, ça parle trop pour moi. Particulièrement elle. Et quand les gens parlent sans arrêt, mon cerveau se déconnecte, je pars dans mes pensées et j'oublie qu'ils sont en train de raconter un truc. :ninja: capacité de concentration zéro.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
3615 ma vie : Bon, je trainais gentiment sur internet à la recherche d'un nouveau drap de bain, et...
je reçois un mail de Dany pour mon cover/dos par Norako.
Dany qui me dit qu'elles en ont discuté et c'est jouable. Elle propose de me le faire, pour un petit prix, sur les 3 jours de la convention à Montpellier.
Oh. Mon. Dieu.
C'est le boxon depuis dans ma tête !!
- "petit prix" comment ?
- "avec quel argent" ?
- comme ça, dans 5 mois ?
- mais je suis super pudique et pas à l'aise avec mon corps, alors, tatouée en convention ?!
- ...
:dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes