Love sur ma mère...
Repas de famille hier, j'avais pas l'intention de montrer mon lucane spécialement, juste parce que mon père n'aime pas du tout les tattoos et que j'avais pas envie d'un débat "pour/contre, bien/mal...", mais sans non plus vouloir le cacher non plus (pour remettre les choses en perspectives, je suis une oldie comme on dit ici, j'ai bientôt 38 ans, maman, boulot, ma maison, bref, mes tattoos ne regardent que moi en fait, ce que pense mon père je m'en balek, mais voilà, hier j'avais pas envie d'une autre conversation autour de son point de vue vs le mien).
Je remonte ma manche par automatisme, ma mère aperçoit mon lucane, m'en parle un peu après entre nous 2, je lui réexplique la symbolique de mon tattoo, elle le trouve beau, et enchaîne sur un direct" ce que pense les autres on s'en fout, tu fais ce que tu veux" moi "oui, surtout à mon âge, je commence sacrément à ne plus faire attention à ce que les gens peuvent penser, je fais ce qui me plaît!" Mais voilà, même du haut de mes 38 ans ça me touche ces moments feel good avec mes parents(parce qu'au final mon père l'a vu ce tattoo, il a pas pu passer à trav, mais il s'est bien gardé de faire une réflexion, donc love sur lui aussi!) Petite fille forever