Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Oh là là dans pile un mois je vais faire la 1e partie de mon dos, j'ai tellement hâte :puppyeyes:
Et deux trucs me taraudent de plus en plus :
- comment je vais douiller/ faut VRAIMENT que j'achète de l'arnica pour faire une cure
- je me prépare quoi à manger pour le jour J ?

En ce moment je suis bien malade ( bronchite + sciatique ) et du coup j'ai eu un gros flip en sortant de chez le médecin. Et si ça m'arrivait pile dans un mois ? :gonk:
Vous noterez ma légère tendance paranoïaque :cretin:

Sinon j'ai testé l'aloé vera pour hydrater les tattoos et j'aime bien :)

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Jhil Oui bonjour c'est moi :lunette: Alors j'ai deux tatouages d'Ophélie: un flash et un projet. Les deux faits en convention, du coup pour les dispos je peux pas te dire. Et pour les tarifs, je sais pas quoi te dire non plus. Les deux font la même taille. Le premier (le flash), je l'ai payé 180€ il me semble. Le deuxième (le projet donc) 250€. Donc je sais pas vraiment sur quels critères elle fixe ses prix. Niveau contact, Ophélie est vraiment super gentille, et Louise (son assistante) aussi. Louise répond au mail assez vite, à chaque fois j'avais ma réponse en quelques jours, une semaine max.
Par curiosité, tu voudrais faire quoi avec elle ?

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Oui bonjour c'est moi :lunette: Alors j'ai deux tatouages d'Ophélie: un flash et un projet. Les deux faits en convention, du coup pour les dispos je peux pas te dire. Et pour les tarifs, je sais pas quoi te dire non plus. Les deux font la même taille. Le premier (le flash), je l'ai payé 180€ il me semble. Le deuxième (le projet donc) 250€. Donc je sais pas vraiment sur quels critères elle fixe ses prix. Niveau contact, Ophélie est vraiment super gentille, et Louise (son assistante) aussi. Louise répond au mail assez vite, à chaque fois j'avais ma réponse en quelques jours, une semaine max.
Par curiosité, tu voudrais faire quoi avec elle ?
Merci de ta réponse! :jv:
Je voudrais un tatouage (flash ou non mais plutôt flash) de femme badass. Genre peu importe à quoi elle ressemble tant qu'elle a l'air de casser des culs. :drama:

4 Août 2009
211
1 676
3 804
J'ai pense a vous Samedi soir (et surtout a l'idee que je me fais de vos IRL a defaut d'y participer ahah)

En sortant du roller, j'ai vaincu ma timidite pour aller prendre une biere avec les filles de l'equipe. Je m'assoie dans mon petit coin, et la, une nana que je ne connais pas arrive, descend son legging et lance a sa pote "vas y, regarde mon nouveau tatouage", sa pote rencherit en lui montrant le sien...de nulle part, j'ai sorti mon mollet velu "coucou, moi aussi j'en ai nouveau, j'aime les chats et je m'appelle Loonivers"

Meilleur ice-breaker ever :yawn:

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Anaïs Seasun a une dispo jeudi :cretin:
J'aime tellement pas mon corps en ce moment que j'ai envie de me faire un truc pour moi qui m'aiderait à le trouver plus beau (et j'aime beaucoup son travail) mais en même temps aucun des flashs qu'elle a sur Facebook ne m'a vraiment tapé dans l’œil :ninja:
Vous croyez que ça se fait si je lui envoie un message en mode "t'es sûre t'as rien d'autre dans tes tiroirs" ?
C'est une question sincère, quoiqu'un peu sotte, je ne me suis faite tatouer qu'une fois, je ne sais pas tellement comment ça marche.

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
CR Séance du jour :
J'avais rendez vous après ma journée de travail (j'avais un peu la tête dans le cul j'avoue), j'arrive au 23K Emily était entrain de prendre un RDV pour des clients. J'attends, Eddie me vois et me dis bonjour il est en plein travail sur un client.
Pour la 1ere fois en 2 ans et demi je suis descendu dans la salle du sous sol XD j'étais contente. Elle me montre les modifs qu'elle a fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On commence à parler Tattoo et zone sensible et elle me parle de GUY
[ (Cc @Madeleineandtea )elle s'est fait tatouer les mains et un avant bras par lui et apparemment il est pas dans la délicatesse :cretin:, elle me dit que ça l'avait calmé pour quelques temps tellement elle a eu mal. Et aussi que si tu l'arrêtais pas il te recouvrait de la tête au pied. ]

On place le stencil et go c'est partie. On a commencé à 16H50 on a terminé à 19h20.
Au milieu y'a Eddie qui est venue voir et prendre des nouvelles.
J'avoue que j'ai un peu douillée sur le remplissage noire à 1 aiguille pour les pates, les ongles et les gouttes. Le bonheur quand ça s'arrête !:puppyeyes:

[PHOTO A VENIR :red: ]

D'ailleurs j'en profite pour vous balancer les Insta des autres tatoueurs qui travaillent au shop. En plus d'Eddie et Emily y'a :
Ama (qui fait des végétaux et des animaux principalement): https://www.instagram.com/ama_ink/
Julien (dot work, black work, géométrie) : https://www.instagram.com/julien_samou/

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
@Jhil Merakilabbe !

@Lisabel perso c'est plus le fait de changer le dessin d'un.e artiste qui me dérangeait, dans le sens où j'ai l'impression de voler son idée, tu vois ?
alors que si tu dis à un.e tatoueur.euses de faire le dessin à sa manière c'est plus sympa, c'est comme si toi tu dessinais un truc que tu as dans la tête, ou que tu mettais un dessin sur des mots en disant qu'iel est libre d'en faire ce qu'iel en veut
:heiste:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes