Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Lisabel c'est un peu ce que j'ai repéré après mon message, merci pour la confirmation. :fleur:
(Pour aller à Viens voir maman je pars de Peau d'ame mais rejoindrai le premier arret de metro à pied en esperant que la circulation ne soit pas perturbée)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bonjour :hello:

Je sors de mon sous marin. J'ai déjà deux petits tatouages, mais depuis janvier je rêve d'en avoir de nouveaux.
J'attends une réponse de Mia Misshake a Rouen pour un flash Harry Potter. Mais aujourd'hui sur Instagram, j'ai vu passer une planche de flash de Violette de chez Bleu Noir, sachant que j'adore son style. Quelqu'un a déjà fait un flash là bas, que j'ai une idée des tarifs ? Je suis pas sûre que mon budget suive :goth:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai mailé Chimaera il y a presque un mois, elle m'a dit sur instagram que mon mail serait prochainement traité (ça fait déjà 3 semaines), j'me dis que ça sert à rien de la relancer vu que c'est pour un lettrage mais je ne sais pas vers qui d'autres me tourner :sweatdrop: et surtout je serais trop gênée si elle finissait par me répondre et que je l'avais déjà fait même si c'est mon droit quoi.

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Berl1go pour ton projet je verrais bien Lanj (ce projet me fait un peu penser à ce que tu veux faire) et sinon comme dit plus haut sur la première page t'as une liste de tatoueurs par style tu peux fureter dedans tu trouvera peut-être ton bonheur :fleur:

@Gadda moi j'ai la version amis tatoués mais genre par des scratcheurs ou avec des trucs pas terribles du tout qui comparent les leurs aux miens quand je montre un tout nouveau (genre non juste non) et me donnent des conseils pourris que j'ai préféré effacer de ma mémoire mais y avait des belles perles :rire: Et en général ça se conclu par "T'as payé combien? Sérieux autant? Mais cay tro cheeeeeer, je te file le numéro de didier mon tatoueur si tu veux ce sera mieux!"

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@pixelMaster et tu arrives encore à être ami(e)s avec ces gens là ?
OMG je pense que si quelqu'un avec des tatouages mal réalisés me donnent des conseils je l'efface de ma vie ILLICO.... :o

(EDIT : je me dis que mon message était un peu violent quand même. A la base pensé avec ironie, tu fais bien entendu ce que tu veux.)

Dernière édition :
3 Janvier 2011
160
163
3 704
36
Paris
Merci @pixelMaster je vais aller regarder son travail et la page dont tu parles ;)

@Berl1go pour ton projet je verrais bien Lanj (ce projet me fait un peu penser à ce que tu veux faire) et sinon comme dit plus haut sur la première page t'as une liste de tatoueurs par style tu peux fureter dedans tu trouvera peut-être ton bonheur :fleur:

@Gadda moi j'ai la version amis tatoués mais genre par des scratcheurs ou avec des trucs pas terribles du tout qui comparent les leurs aux miens quand je montre un tout nouveau (genre non juste non) et me donnent des conseils pourris que j'ai préféré effacer de ma mémoire mais y avait des belles perles :rire: Et en général ça se conclu par "T'as payé combien? Sérieux autant? Mais cay tro cheeeeeer, je te file le numéro de didier mon tatoueur si tu veux ce sera mieux!"

• Big up !
Réactions : pixelMaster
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@UnSuricate J'avais posé cette question à un avocat par curiosité, et la réponse est "Ça dépend". Normalement, un agent de la fonction publique doit être "neutre", c'est-à-dire n'avoir aucun signes distinctifs de visibles. Mais, officiellement, il n'y a rien d'écrit à ce sujet dans le règlement intérieur. Il n'est plus rare de voir des policiers tatoués. Dans tous les cas, si le tatouage est caché il n'y a pas de soucis, mais s'il est voyant, c'est au cas par cas, et il est possible qu'on te demande de cacher tes tatouages.

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
Whaaa les beautés de ce WE :loveeyes:

@Gadda Contente que ça se soit mieux passé hier, le résultat est parfait :puppyeyes:
@SnitchDream C'est super joli cet effet de couleurs :puppyeyes:
@Biscottine Cette pièce de ouf :loveeyes:

Et sinon gérer la cica de deux tatouages en même temps me donne un peu un avant-goût de ce que c’est que d’avoir plusieurs enfants : ils ont besoin d’attention en même temps et on ne sait pas lequel prioriser :lunette:

Sauf qu'un tatouage ça casse moins les oreilles :cretin:

Sinon J-3 pour la suite de Marcel :ninja: Je suis partagée entre l'envie qu'on avance, et la flemme de souffrir :yawn: J'ai déjà prévu de ne pas me maquiller cette fois, je serai moins grugée en cas de petites larmichettes intempestives :cretin:

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@UnSuricate Et je rajouterai que ça depend aussi du tatouage, notamment si c'est un tatouage avec une reference religieuse car qui dit fonction public dit Etat et rapport a la laïcité. Je prend un exemple mais si tu te tatoo le christ de rio sur l'avant bras meme si c'est juste en reference au bresil ça risque clairement de ne pas passer
(je sais pas si je suis très clair XD )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes