Tout sur le tatouage

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Et euh, question bête, mais la easy tattoo vegan peut s'acheter où ? Je fais pas confiance aux sites inconnus sur internet donc je vous demande à vous :cretin:

Et omg omg j'avais absolument pas percuté que mon rendez-vous avec Rouquiquine était déjà si proche, c'est le 19 :halp::dowant::halp::dowant:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Mamzelle.Sleepy Ok je vais peut être tester la green skin alors. Mais elle est comment niveau texture ?
Oui sinon faut que je me mette à la recherche d'une crème sans huiles essentielles. J'ai une peau trop sensible (eczéma etc. du coup j'ai peur qu'avec les HE ça soit trop fort pour ma peau.)

@pitikoala C'est la Cattier. Bon en même temps je viens de voir sur le pot sue c'est marqué 0% fragrance dessus. :facepalm: Mais toute façon j'aime pas le texture granuleuse.

En fait je crois que j'aime pas les crèmes qu'il faut chauffer dans les mains avant de les appliquer.
 
29 Novembre 2017
10
88
674
26
Bonjour bonjour!
Je sous-marine ici depuis quelques mois, j'apprécie beaucoup de vous lire (et puis ça a fait évoluer mon point de vue sur le tatouage, surtout pour le côté signification etc donc je trouve ça chouette), mais je dis rien parce que bah j'ai pas de tatouages :rire:
Et je suis actuellement dans une situation de dilemme permanent:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hm donc voilà, désolée pour le pavé ça me démangeait un peu, surtout que j'ai pas beaucoup de gens à qui en parler autour de moi (en gros y a l'amie citée plus haut et c'est tout)
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
https://www.facebook.com/tomtentattoo/

je pose ça là en coup de vent, j'ai commencé à suivre ce tatoueur car pas loin de chez moi, et je trouve ce qu'il fait de plus en plus classe, alors je partage ça pour celeux qui aiment le style dot/mandala/ornemental/maispasque! bisette!

edit:je crois qu'il tattoo avec miss voodoo en fait...si ça se trouve vous connaissez déjà depuis mille ans...:ninja:
 
2 Octobre 2015
47
544
1 639
28
@SnitchDream
À la base je voulais te proposer la crème lait d'amande/miel (je crois x) ) de chez Body Shop que j'utilise pour l'après cica, mais je suis pas sûre qu'elle soit adaptée.
Par contre j'ai vu qu'ils ont une crème qu'ils disent être pour les tattoos, peut-être que ça pourrait te convenir ? https://www.thebodyshop.ch/fr/amazonian-therrapy-multi-purpose-balm.html

Je suis en contact pour me faire tatouer par Poppy Smallhands, j'adoooore ce qu'elle fait (elle a récemment fait un mini reportage sur les tatouages sur des personnes qui ont des cicatrices diverses et variées c'était super émouvant) et ça a l'air d'être une personne assez géniale <3
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Perigou Pour ce que ça vaut, je trouve ton idée vraiment chouette et je suis sûre que ça rendrait super bien en tattoo ! Par exemple en faisant la constellation d'une couleur et le motif de ce qu'elle représente d'une autre :top: J'ai vu quelque chose dans ce style sur Instagram il y a quelques temps et c'était canon !
Et pour tes inquiétudes, je pense être un peu comme toi sur ce point : je me pose toujours des questions, sur beaucoup trop de trucs, et je me prends la tête au point où je repense à certains trucs pendant des années alors que le commun des mortels s'en remet après 15min :ninja: Bref la joie.
J'ai 3 tatouages : le premier fait à mes 18 ans, les deux autres deux ans plus tard (il y a deux mois héhé) (et à une semaine d'écart :shifty: ). J'ai toujours adoré les tatouages et j'ai toujours su que j'en voulais, donc quand l'occasion s'est présentée j'ai juste fait un gros fuck à mes pensées et je les ai ignorées :yawn: Non pas que je n'avais plus peur, mais j'ai créé une sorte de déni et une fois qu'il était là bah il était tellement cool que je ne pouvais qu'en être contente :cretin: En fait je suis ultra raisonnée SAUF pour les tatouages où c'est YOLO :yawn:
Du coup je ne peux que te dire de foncer tête baissée sans y réfléchir, parce que tes inquiétudes sont normales pour un premier tattoo et elles partiront bien vite une fois la procédure lancée :happy: Il m'arrive souvent de me dire que j'ai "gâché" un gros emplacement pour mon premier tattoo (dans le dos), que j'aurais pu faire autre chose, etc... Et quand je le regarde, je medis qu'il est quand même vachement cool, c'est un peu mon bébé, du coup je m'en ballec de ce que j'aurais pu faire d'autre :yawn: Le plus dur c'est de prendre rendez-vous, après tout se fait tout seul ! Lullaby D est un très bon choix et je suis sûre que ton projet correspond bien à son style, donc profite de l'occasion :top:

Edit : OMG, pardon pour le pavé :yawn: Je m'emballe vite quand j'écris :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes