@Perigou Pour ce que ça vaut, je trouve ton idée vraiment chouette et je suis sûre que ça rendrait super bien en tattoo ! Par exemple en faisant la constellation d'une couleur et le motif de ce qu'elle représente d'une autre

J'ai vu quelque chose dans ce style sur Instagram il y a quelques temps et c'était canon !
Et pour tes inquiétudes, je pense être un peu comme toi sur ce point : je me pose toujours des questions, sur beaucoup trop de trucs, et je me prends la tête au point où je repense à certains trucs pendant des années alors que le commun des mortels s'en remet après 15min

Bref la joie.
J'ai 3 tatouages : le premier fait à mes 18 ans, les deux autres deux ans plus tard (il y a deux mois héhé) (et à une semaine d'écart

). J'ai toujours adoré les tatouages et j'ai toujours su que j'en voulais, donc quand l'occasion s'est présentée j'ai juste fait un gros fuck à mes pensées et je les ai ignorées

Non pas que je n'avais plus peur, mais j'ai créé une sorte de déni et une fois qu'il était là bah il était tellement cool que je ne pouvais qu'en être contente

En fait je suis ultra raisonnée SAUF pour les tatouages où c'est YOLO

Du coup je ne peux que te dire de foncer tête baissée sans y réfléchir, parce que tes inquiétudes sont normales pour un premier tattoo et elles partiront bien vite une fois la procédure lancée

Il m'arrive souvent de me dire que j'ai "gâché" un gros emplacement pour mon premier tattoo (dans le dos), que j'aurais pu faire autre chose, etc... Et quand je le regarde, je medis qu'il est quand même vachement cool, c'est un peu mon bébé, du coup je m'en ballec de ce que j'aurais pu faire d'autre

Le plus dur c'est de prendre rendez-vous, après tout se fait tout seul ! Lullaby D est un très bon choix et je suis sûre que ton projet correspond bien à son style, donc profite de l'occasion
Edit : OMG, pardon pour le pavé

Je m'emballe vite quand j'écris