Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Déjà c'est le 5ème lien donc hein voilà :vex:

:rire::rire::rire::rire:

EDIT : vous parlez de chauffer dans les mains la crème. J'avoue moi je la pose sur mon corps et bim elle se liquéfie... Mes mains sont toujours plus froide que le reste de mon corps, du coup ça me permet de mieux maîtriser l'étalage.

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
@Lucrezia merci beaucoup pour les infos :jv: ça répond bien à mes questions.
J'ai vu qu'il va faire un guest à Clermont,ça me ferait pas trop de route, je vais voir avec lui s'il a encore des dispos. :top:

• Big up !
Réactions : minachka
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Ca me dépite un peu de lire les derniers posts parce que ma cica a encore une fois me*douillé :crying:
J'étais super contente d'avoir commandé la Hustle Butter dans les temps, prête à affronter une cica au top et tout et tout. Et paf, une fois de plus, la galère : même après l'avoir appliquée en couche hyper fine, en quelques minutes je me suis retrouvée avec des boursouflures suintantes moches (comme après la Easy Tattoo, l'huile de coco, etc...). Donc j'ai tout renettoyé, séché et j'ai laissé en cica sèche totale pendant 3 jours complets. Et ce matin, j'ai renoué avec l'homéoplasmine de mes premiers tatouages même si j'aime ni la compo, ni l'odeur, ni le côté gras... En en mettant très très peu, ça semble faire du bien à ma peau et aucune réaction : ma dragonne reprend une tête normale (même s'il y a un fusage moche dans l'oeil entre autres :tears:).
Pour le prochain la semaine prochaine, je vais éviter les tests et démarrer directement sans crème... et je mettrai la Hustle Butter qui sent trop bon d'ici 10-15 jours :erf:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
J-1 :cretin: Il neige pas mal chez moi, je ne sais pas si je vais réussir à prendre la route ce soir :ninja: Au pire je peux encore le faire demain matin pour prendre mon train à Rouen, mais pas envie d'ajouter 2h de voiture à la fatigue de la journée :facepalm:
Croisons les doigts :v: (oui je sais, il ne croise pas les doigts, mais ça manque d'un smiley spécifique :cretin:)

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Mamzelle.Sleepy Pas bête ce que tu dis... :hesite: Mais en même temps, lors de ma séance avec Norako, j'ai eu aucun souci avec la Hustle Butter pendant la pique, donc c'est bizarre. C'est vraiment dans les 48h qui suivent que ça foire à chaque fois et que je réagis à tout (sauf l'homéoplasmine pourrie, à mon grand désespoir). J'en étais à me dire que j'allais arrêter de me faire tatouer si c'était pour galérer comme ça avec le stress que les pièces deviennent toutes moches :tears: Mais évidemment, cette idée extrême m'est très vite passée :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes