Ca me dépite un peu de lire les derniers posts parce que ma cica a encore une fois me*douillé

J'étais super contente d'avoir commandé la Hustle Butter dans les temps, prête à affronter une cica au top et tout et tout. Et paf, une fois de plus, la galère : même après l'avoir appliquée en couche hyper fine, en quelques minutes je me suis retrouvée avec des boursouflures suintantes moches (comme après la Easy Tattoo, l'huile de coco, etc...). Donc j'ai tout renettoyé, séché et j'ai laissé en cica sèche totale pendant 3 jours complets. Et ce matin, j'ai renoué avec l'homéoplasmine de mes premiers tatouages même si j'aime ni la compo, ni l'odeur, ni le côté gras... En en mettant très très peu, ça semble faire du bien à ma peau et aucune réaction : ma dragonne reprend une tête normale (même s'il y a un fusage moche dans l'oeil entre autres

).
Pour le prochain la semaine prochaine, je vais éviter les tests et démarrer directement sans crème... et je mettrai la Hustle Butter qui sent trop bon d'ici 10-15 jours