Tout sur le tatouage

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Kahanounet ça va pas t'aider, mais j'pense aussi à un Guet comme prochain tattoo (quand j'aurais passé le cap dermato pour valider l'emplacement :gonk:), donc les réponses à tes questions vont sans doute aussi m'aider :lunette:

Sinon le poireau a plus ou moins fini de cicatriser, j'ai repris le sport vendredi et tout baigne. Maintenant c'est au tour de ma copine, qui a fait un gros ajout couleur dans le dos la semaine dernière, de mettre des bouts de peau de partout :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Kahanounet Guet est un mec adorable :)

@AnnaLouise Sur le site KillerInk? Mais je ne sais pas s'ils livrent aux particuliers par contre :/

@Malinauka Personnellement une amie médecin m'en a filé un tube échantillon (taille normale) et je l'utilise pour mes cicatrices post-opération mais je n'aime ni l'odeur ni la façon dont on l'étale donc je ne l'utiliserai pas pour mes tattoos, elle ne pénètre pas suffisamment bien je trouve :/
Et je préfère les compos un peu clean quand j'en utilise (adepte des cica sèche je suis)

@SnitchDream la green skin à éviter sur le premier et deuxième jours post-tattoo car elle irrite je trouve (sûrement dû aux huiles essentielles)
Regarde la Kingsman sinon je la trouve vraiment sympa :)

La ink nurse me tente bien il faudrait que je l'achète tiens.

@Andy_ c'est un gel douche ton lien c'est normal ?

EDIT : woaw j'ai checké les produits pour tattoo sur ton site et les instructions :

"Application : Appliquer toutes les 2 heures le jour même du tatouage. Durant la semaine qui suit, appliquer la crème 3 à 6 fois par jour"

Dernière édition :
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Mamzelle.Sleepy Pas trouvé non plus sur ce site ! Merci pour ton aide en tout cas :top:
Puisque l'univers ne veut pas que j'utilise la easytattoo, soit, je ne le ferai pas :yawn: D'ailleurs je me faisais la réflexion qu'une cmh serait peut-être plus pertinente, dans le sens où le lendemain du tatouage je vais à disneyland (:dowant:) et le surlendemain ça risque d'être transports une bonne partie de la journée... Et ça permettrait d'éviter les frottements + le crémage + douiller + ruiner tattoo tout neuf. J'aurais peut-être dû réfléchir à tout ça plus tôt :cretin: Après les cmh j'ai l'impression que c'est surtout utilisé sur les plutôt grosses pièces :hesite: *part relire tous les posts du forum sur la cmh* (vous embêtez pas à répondre pour réexpliquer pour la 120ème fois la cmh à une noobette hein, je vais me débrouiller :yawn:)

10 Juin 2014
87
615
4 754
34
Paris
@Kahanounet => Tatouée par Guet il y a peu :hello:
C'est un mec adorable, qui m'a vraiment mise à l'aise et tant mieux, vu que j'ai passé 8h en demi-culotte à ses côtés pendant qu'il me tatouait la fesse :yawn:
Il a un peu d'attente, j'aurais du mal à te donner un délai précis vu que j'ai eu un rendez-vous pendant un de ses guest. Pareil pour les prix du coup, je n'ai pas l'impression d'avoir payé cher mon tatouage mais étant donné qu'il a été fait en une fois (7h de pique) et en guest...
Pas de couleurs, il en a déjà utilisé dans certains dessins mais sinon, il n'utilise que du noir. Beaucoup de fleurs, des poissons, c'est ce qu'il préfère faire, après tu peux toujours lui demander autre chose ^^

Voilà voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions :cupidon:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@AnnaLouise J'avoue je ne comprends pas, c'était genre le 2e ou 3e lien en cherchant sur google "Easy Tattoo Vegan"... lol (je te charie :) )

@Andy_ Je parlais de ton site ;) sur la crème tattoo qu'ils ont ahah :)
Leurs instructions sont assez choquante lol

J'ai envie de me passer l'épaule avec un gant de crin pour enlever les croûts et retrouver une peau lisse... :'( Je suis contente de ne plus avoir de tatouage avant fin mars.

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
J'avoue que je n'ai jamais trouvé de crème qui me convenait à 100%, du coup je suis passée à l'huile de coco parce que pas chère et sans produits additifs, mais je ne suis pas fan du fait de devoir la chauffer dans ses mains, et je ne la trouves pas hyper hydratante ...
et @SnitchDream tu as bien titillé ma curiosité et de continuer de chercher une qui me plairait bien :nod:

Du coup, mes choix se portent vers Les jardins de Zélie ou le baume vegan easy tattoo (mais j'ai l'impression que ce sera la même texture que la hustle...) je pense que je vais en tester une pour mon prochain tattoo !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes