@Gadda
Je pensais même pas que c'était possible de faire des face swap avec des dessins !
Je pensais même pas que c'était possible de faire des face swap avec des dessins !
Tout le monde t'a dit que ce que faisaient les tatoueuses que tu nous as montrées n'était vraiment pas terrible, que c'était mal maîtrisé et qu'il valait mieux aller voir quelqu'un d'autre. Tu dis "respecter" cet avis mais aimer quand même son travail... Or on ne te parle pas d'aimer ou non mais de technique. Et ce n'est pas subjectif que d'affirmer qu'un trait est tremblant et irrégulier ou qu'un dégradé est hétérogène. Ce sont des indications qu'un tatouage n'est pas bon. Je ne peux que te renvoyer vers cet article d'Inkage que je trouve très parlant : http://www.inkage.fr/blog/guide-comment-reconnaitre-un-bon-tatouage/ (Désolée j'arrive toujours pas à faire de lien propre depuis mon téléphone)
Mais pour ce qui est du motif en soi à utiliser pour recouvrir, rien ne t'empêche d'aller voir un bon artiste en lui disant que tu veux faire un cover et pourquoi, et en lui expliquant le "ressenti" que tu veux que ton tatouage dégage (cf. ton idée d'élévation, d'obstacles dans la vie, etc.). Il pourra te conseiller des motifs envisageables qui pourront à la fois couvrir le lettrage noir et à la fois représenter ce que tu recherchais dans ce tatouage.
Et si elle ne peut pas pour des raisons de disponibilités, il reste le covoiturage (probablement la meilleure option si tu n'as pas l'habitude des transports en commun, surtout seule), ou même le train et le bus, qui reviennent parfois beaucoup moins cher que le trajet en voiture. Et si tu habites dans un endroit peu desservi, une bonne solution serait peut être que ta soeur te dépose à Tours par exemple, et de là tu peux facilement prendre un train jusqu'à Paris et pas mal d'autres villes. Je ne suis pas la plus riche en conseils à ce niveau (team flemmarde, je prends la voiture et mon chéri conduit
), mais on ne manque pas de warriors des transports ici
Je pense que ça pourrait te motiver beaucoup de regarder le travail de quelques artistes sur Paris par exemple (ce n'est pas le choix qui manque), si tu as le coup de coeur pour l'un d'entre eux tu seras déjà plus motivée à bouger ou même à attendre d'avoir ton permis pour ce cover. Ça vaut le coup de se casser un peu la tête si c'est pour avoir une oeuvre d'art sur soi ; contempler jour après jour son tatouage en se répétant que, quand même, il est vraiment hyper badass, ça n'a pas de prix 

ça m'a rappelé quelques les idées que j'ai eu... (et je suis bien contente de pas les avoir concrétiser) (elles étaient pas forcément toutes mauvaises, mais certaines ont été remplacées par des projets que je suis contente d'avoir priorisés).
En tout cas, je ne remercierais jamais assez ce topic qui m'a permis d'aiguiser un peu mon œil, de connaître des artistes trop cool (genre j'ai découvert Mahell, Virginie B et Armelle grâce à vous
) et de chercher l'inspiration un peu plus loin que des images pinterest.
Un gros mytho quoi... En vrai des fois je me demande si les "shops usines" ne gonflent pas les tarifs quand ils nous voient arriver avec nos têtes de noob.
EDIT 2 : 
mais je suis pas sur d'oser faire un truc aussi yolo 
c'est un bon "icebreaker" en plus je pense 
Par contre il me semble que Miel est vegan. Mais je suis pas sûre.