@anonyme37400 , ce que je vais dire ne concerne que moi ici, et c'est donc un avis pas du tout objectif car juste le mien, mais concernant les tatoueuses sus-mentionnées
perso j'irai pas...je trouve leurs réalisations bien douteuses sur plusieurs points (notamment les tracés vraiment pas droits et/ou nets et les remplissages un peu caca qui rendent le tout pas top; du watercolor qui donne l'impression d'une maladie de peau...). Après, je n'ai encore pas réellement compris ton projet, je sais que tu veux faire un cover d'un "rise" tout récent et trop petit, mais ce que tu veux y inclure, je ne vois pas comment tu perçois la chose... Bref, pour moi, tu devrais aller voir du côté des tatoueurses qui te plaisent; soumettre tes idées pour déjà voir ce qu'il est possible de faire ou pas. Bref, je ne te suis pas d'une grande aide, et déso si j'ai un peu taillé des tatoueuses qui a priori t'emballent mais comme tu demandes des avis, je te donne le mien
Et après si vraiment ça se joue entre ces deux tatoueuses, peut-être plutôt la première en ce qui me concerne

Dernière édition :