Tout sur le tatouage

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@anonyme37400 , ce que je vais dire ne concerne que moi ici, et c'est donc un avis pas du tout objectif car juste le mien, mais concernant les tatoueuses sus-mentionnées :hesite: perso j'irai pas...je trouve leurs réalisations bien douteuses sur plusieurs points (notamment les tracés vraiment pas droits et/ou nets et les remplissages un peu caca qui rendent le tout pas top; du watercolor qui donne l'impression d'une maladie de peau...). Après, je n'ai encore pas réellement compris ton projet, je sais que tu veux faire un cover d'un "rise" tout récent et trop petit, mais ce que tu veux y inclure, je ne vois pas comment tu perçois la chose... Bref, pour moi, tu devrais aller voir du côté des tatoueurses qui te plaisent; soumettre tes idées pour déjà voir ce qu'il est possible de faire ou pas. Bref, je ne te suis pas d'une grande aide, et déso si j'ai un peu taillé des tatoueuses qui a priori t'emballent mais comme tu demandes des avis, je te donne le mien :coiffe: Et après si vraiment ça se joue entre ces deux tatoueuses, peut-être plutôt la première en ce qui me concerne

Dernière édition :
24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
@Pommedapigranny Merci :jv:
Le genou de @Nil est ma référence en genou tatoué ! A chaque fois que je parle des genoux tatoués avec quelqu'un, je cite celui-là :rire:
@Shay'n Ton tatouage est super beau ! :puppyeyes:
@HolySheep merci :jv:
@Nedjma merci :jv:
J'avais peur de mettre du temps à m'y faire (puisque c'est le plus gros tatouage que j'ai pour le moment) mais finalement pas du tout, je m'y suis faite de suite et je l'adore ! <3
@iableauco :calin:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Hey, au niveau du détatouage au laser y'a Julien Menielle pour sa chaîne qui c'est fait exprès un tatouage à la con pour justement tester l’efficacité du laser, comment ça marche, les différentes techniques...
Il a commencé y'a un an et poste régulièrement des comptes rendus sur l'avancée du boulot. Bon sur lui ça marche pas ouf mais il explique que c'est différent celons les personnes/l'encre/le motif...

Je sais pas si ça peut être utile, je pose ça là :)
Le tatouage
Compte rendu 1
Compte rendu 2
Compte rendu 3
Compte rendu 4
Compte rendu 5
Compte rendu 6 (soit le plus récent qui fait un bon résumé pour celles qui ont pas la mottiv de tout voir)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@anonyme37400 Nantes n'est qu'à 2h de route de Tours, ça peut valoir le coup. Il y a notamment le studio 54 et Turbo Zéro.
Dans tous les cas et pour parler d'expérience, des fois il vaut mieux économiser, attendre et faire un peu plus de trajet (sans pour autant sortir de France hein :)) que de regretter. La lettre qui ne te convient pas ne va pas devenir un pâté en quelques mois, tu pourrais en profiter pour mettre des sous de côté et aller voir un artiste que tu as choisi pour son talent et pas pour sa proximité géographique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lthiz @Antigonedream Oui :yawn: je me doutais que c'était "pour la science" (et pour Youtube) mais je trouve ça fou, que ce soit en terme d'argent, de temps ou de douleur de s'infliger ça consciemment ! Heureusement que ce ne sont que des contours, ça devrait pas être trop dur à couvrir :lunette:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@anonyme37400 Ah mais c'est comme tu veux :) tu demandes un avis, et tu dis que tu peux faire une heure de route, je te donne donc une alternative. Des nuages ne pourront pas recouvrir ton tatouage, à moins que tu les fasses en noir ou bleu marine.
Par contre, si tu pouvais enlever mon Spoiler de ta citation, ce serait sympa :fleur: (il suffit de cliquer sur "éditer" en bas de ton post, et d'effacer cette partie)

M

Membre supprimé 138976

Guest
@Mushimi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@anonyme37400 même si ça peut paraitre difficile, je rejoins l'avis principal, vaut peut être mieux attendre un peu et avoir un peu plus d'organisation à prévoir, mais ne pas regretter le rendu du tatouage au bout de quelques mois/années.

Sinon, Je me fais tatouer le 23 mars par Moshiu, je ne suis que joie, impatience et... stress. J'aime pas ne pas voir le dessin un peu avance pour l'imaginer sur moi. Et si ça me plaisait pas. Enfin, même si c'est pas possible, j'ai décidé de demander à Moshiu parce qu'elle a eut des projets similaires et que j'ai adoré sa façon de les réaliser. Ca doit faire maintenant 10ans que je veux cette sirène à cet endroit. Ca va me plaire, c'est obligé.

Et la, je réalise qu'en moins d'un an, je serais passé de 0 tatouage à 3 dont un seul vraiment "voulu", les deux autres sont arrivés par hasard. Et je m'en passerais plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes