@Aryak Je ne sais pas si Matik travaille dans un salon privé ou pas mais si c'est le cas souvent l'adresse est échangé par mail après une prise de rdv. Je ne trouve pas ça louche de demander l'adresse du coup ^^.

On est d'accord qu'il ne serait pas du tout raisonnable de se faire tatouer par Guet 15 jours avant des vacances au soleil et à la mer ?![]()

?
Ou alors ça veut dire couvrir la zone tatouée en permanence et ça risque de te gâcher un peu les vacances 
Et tu peux même rajouter un autre tissu entre le tulle gras et le tega, pour être sûre que ce soit bien opaque aux UV. Efficacité du pansement à tester sous la douche
Faut pas avoir peur du ridicule par contre 
le collant ça compte pour protéger des UV..? Il fait enfin beau chez moi, mais j'ai tendance à pas soupçonner les dégâts du soleil d'hiver (bah oui on se les caille quand même
) donc je me demandais si ça suffisait où si on était censé mettre de la crème solaire quand même...
), mais bon franchement en ce moment à part si tu as le bout du nez tatoué ils sont souvent couverts quand même non ? 
C'est clair qu'il fait trop frisquet pour m'exposer pour de vrai. Mais il fait super beau depuis quelques jours et hier j'ai passé l'aprem en ville et je me demandais si mon collant suffisait à protéger mon mollet