Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Jhil :drama: Tu me rassures, j'ai cru que tu l'avais mal pris ! Je sais pas du tout :ninja: je suis pas de ce coin, à voir dans les shops de Lyon si ils en vendent ?
Mais sinon tu peux prendre prime gratuitement pendant un an si tu as moins de 25 ans (je crois que c'est ça la limite d'âge, de mémoire :lunette:). Moi j'aime pas la cica à l'huile de coco, j'ai fini Juliette avec ça parce que j'avais plus de hustle butter, et j'ai l'impression que ça a franchement pas aidé la partie en encre rouge. Elle galérait déjà de base, mais avec la coco elle était constamment toute sèche :erf: il faudra des retouches je pense. Après peut être que ça n'a rien à voir avec cette huile et ma peau n'a juste pas aimé cette encre.

Edit @SaveYourScissors m'a devancée :drama:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Jhil De rien :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon rien à voir mais pour une fois je suis d'accord avec Cam miyu qui s'est insurgée sur cette vidéo WTF ? Pour celleux qui auraient la flemme de cliquer/regarder : c'est quelqu'un sur le plateau de On n'est pas couché qui pense qu'être artiste c'est forcément un plan B vers lequel on s'oriente quand nos vraies aspirations ont foiré (genre avocat, médecin etc). LOL.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
si c'est fait avec de la margarine c'est OK

Pardon, j'arrive à la bourre mais, malheureusement, c'est loin d'être aussi simple. Si ça l'était, on n'aurait pas besoin d'une pâtisserie végétale :cretin: En fait, la margarine peut contenir du lait et, surtout, la dorure est faite à l'oeuf ou au lait animal dans les boulangeries. Donc même un croissant ordinaire de la boulangerie du coin (sans beurre) n'est pas végane.

C'est tout pour moi :ninja:

(Ah non : dans une heure, je vais faire mes retouches chez Marin !).
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Scail c'est pas top non, y'a pire mais c'est pas terrible :erf:

Bon sinon, il ne reste plus que quelques croûtes sur poulpi ce qui me permet de vous le montrer maintenant :happy:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont déjà contacté Solly Rose ? elle répond vite ? :ninja:

Elle est de passage en guest dans ma ville bientôt, je lui ai écrit hier pour réserver deux flashs, et je m'imagine tellement avec ces deux petits ornement à l'arrière de mes chevilles que j'ai peur qu'ils soient déjà réservés ou qu'elle soit déjà full...

Je suis impatieeente :halp:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@iableauco 15 ans après tout le monde, je me demandais, comme tu as déjà eu à faire à lui (donc plus facile de lui proposer ce genre de projet), un blastover par EM/Tamair ne serait-il pas envisageable ? Ca pourrait rendre plutôt pas mal le genre des deux styles (enfin, selon moi). :)
Moi qui aime beaucoup beaucoup le taf de Sacha, j'ai peur que le rendu ne fasse très très sombre à côté de ton Ani (mais c'est sans doute un goût très personnel).
Sinon, j'ai été très contente (et je le suis toujours) de mon blastover par Noraison, si ça peut t'ouvrir plus de perspectives.
En tout cas je te souhaite de pouvoir enfin te l'approprier de quelque manière que ce soit. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes